Alors voici le schema pour le compteur vitesse et ces fils

Peut etre pas tres lisibles :/


Et puis le compte tour

Des accessoire pour different type de moteur


Voila voila
HELP PLEASE



Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
100e chacun... beeeh je bosse le week end pour faire des feuilles et me prostitu la nuitnico47 a écrit :sympa ! les compteur sa doit piquer par contre niveaux prix...
Ca va bien se passer!binouuus a écrit :Beh l'ancien proprio m'avait dit qu'elle montais a 170... je suis allé jusqua 160......... mais tellement que tout tremblait je n'ai ni essayé plus , ni recommencé lol
Alors voici le schema pour le compteur vitesse
Peut etre pas tres lisibles :/
Et puis le compte tour
Des accessoire pour different type de moteur
Voila voila
HELP PLEASE
![]()
![]()
Tu es au TOPfff33 a écrit :Pour le compte tours, tout pareil.
Pour le 4ieme, tu as un fil à raccorder, au choix : au + d'une bobine (de memoire il n'y a qu'un fil qui arrive sur les bobines des cx, donc sur lui).
Alternative, si ca ne marche pas : faire 5/6 tour autour du fil qui sort de la bobine et qui va à une bougie. Par induction (magnetisme), le signal est recuperé et transmis au compte tours.
Tu dois avoir probablement un parametre à régler pour lui indiquer que c'est un bicilyndre.
Bref, à tester tranquillement.
Pour tes soudures, gaines thermo obligatoires!
Et avant de faire le montage definitif, vois comment cacher au mieux ces raccords/connecteurs tout moches : soit dans le phare, soit sous le reservoir, soit par je ne sais quel artifice (boite, tole, etc. ).
Pour les 2 suivant, idem : poussoirs pour faire defiler les fonctions.
Les deux derniers sont interessants : c'est pour raccorder une sonde de temperature, dispo en option. Essaye de recuperer des infos sur celle-ci, des experts de ce forum se chargeront de te dire si sa resistance est comparable à celle d'origine et si un montage est faisable.
Oui, le GND, c'est pour "Ground" en Anglais, la terre. La terre et la masse sont communs sur une moto (régime TT : neutre à la Terre, masse métallique à la Terre).binouuus a écrit : Jai quelques questions![]()
Le câble a raccorder a la masse dont tu parle , serait le "GND" sur le plan c'est bien cela donc ??
Si je fais un mauvais branchement.... est ce que je risque de griller quelque chose ou d'endommager quoi que ce soit ??![]()
Glider a écrit :Je reviens au nouvelle pour ton projet de feu arriere ?
Apres test la bande que j'ai acheté à un petit hong kongais semble trop faible pour la journée ,je voulais donc savoir comment tu as fais ta bande de led ?
Merci