Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
stefM-cx500
CXMen forumeur
Messages : 16 Enregistré le : dim. 09 oct. 2011 18:24
Localisation : NORD
Message
par stefM-cx500 » lun. 11 juin 2012 10:18
hello !
Alors la ! c'est du propre !
...j'ai vraiment hâte de voir le résultat
moi & ch'couz bricoleurs à nos heures !)
couillu
CXMen Master
Messages : 687 Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)
Message
par couillu » lun. 11 juin 2012 13:28
stefM-cx500 a écrit : hello !
Alors la ! c'est du propre !
...j'ai vraiment hâte de voir le résultat
oula tu t'ennuies toi, non?
19 janvier... pas mal pour un deterrage de post!!
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
chtigros59
CXMen forumeur
Messages : 41 Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 21:25
Localisation : 59 villeneuve d'ascq
Contact :
Message
par chtigros59 » mar. 03 juil. 2012 18:44
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9204 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » mar. 03 juil. 2012 20:14
Beau travail! Et surtout, vu que tu n'es pas passé par un pro, c'est le TIEN!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Doc'torquee
CXMen Master
Messages : 164 Enregistré le : dim. 17 juin 2012 18:17
Localisation : 18 Cher
Message
par Doc'torquee » mar. 03 juil. 2012 20:20
Travail soigné , belle réalisation .
____________________
Y a que les freins qui lâchent...
Think different...
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4574 Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)
Message
par PapyTwin » mar. 03 juil. 2012 22:37
Classe le vert anglais ! !
et les jantes bicolores aussi !
Très belle réalisation, et puis comme dit Eric, elle ne doit rien à personne sinon à toi.
Félicitations !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
TOROK
CXMen OR
Messages : 87 Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012 21:57
Localisation : BORDEAUX
Message
par TOROK » mer. 04 juil. 2012 04:29
Très belle realisation
Ça me redonne le moral de voir un aussi beau résultat fait par ses propres moyens
YVES PIPEAU
Message
par YVES PIPEAU » mer. 04 juil. 2012 08:38
Bravo pour tout ton travail!
C'est net et sans bavure!
Tu détailles bien ton chantier sablage et peinture dans l'esprit du forum.
Pas de débauche d'accessoires couteux....
Que des bonnes idées!!!!!!!
Ben
CXMen Master
Messages : 1675 Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03
Message
par Ben » mer. 04 juil. 2012 09:49
Félicitation et beaucoup de plaisir au guidon de ta belle .
lolo72
CXMen Master
Messages : 1793 Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans
Message
par lolo72 » mer. 04 juil. 2012 17:02
comme les copains bravo belle réalisation....
Jean-Mi
Président Guzjap
Messages : 4998 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :
Message
par Jean-Mi » mer. 04 juil. 2012 17:18
Chapeau !
C'est propre, félicitations pour ton oeuvre
lologuzzi
CXMen Master
Messages : 122 Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 23:25
Localisation : Sud Lozère
Message
par lologuzzi » mer. 04 juil. 2012 23:56
Beau boulot félicitages!
Vieux motard que jamais
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Messages : 4291 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380
Message
par thierry mecano » jeu. 05 juil. 2012 11:08
Tu as réalisé la bonne recette, du bon goût, un savoir faire et la finition qui va bien, c'est vraiment superbe
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
chtigros59
CXMen forumeur
Messages : 41 Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 21:25
Localisation : 59 villeneuve d'ascq
Contact :
Message
par chtigros59 » jeu. 05 juil. 2012 17:54
Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça me fait extrêmement plaisir et quelque part cela récompense ces quelques mois de travail.
D'autant plus que c'est ma première réalisation et que je n'y connaissais pas grand chose avant de me lancer (merci internet
)
Les conseils que j'ai glanés sur le forum (et sur d'autres évidemment...) m'ont été précieux
Je vais essayer d'approfondir la description de certains détails de ma préparation (comme par exemple les commandes reculées ou la réduction du bruit au niveau des Mégathon) car je pense que cela pourrait intéresser ceux qui se lancent dans la "Caféracerisation"
lolo72
CXMen Master
Messages : 1793 Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans
Message
par lolo72 » jeu. 05 juil. 2012 20:09
ça m’intéresse pour la réduction du bruit pour les megaton, j'ai les mêmes pots, et le si peu que j'ai fais avec mon moteur HS ça faisais un barouf du tonnerre, je sais qu'ils sont démontable pour y ajouter une cartouche, sauf que j'ai essayé vaguement d'enlever la chicane et impossible de retirer cette chicane ( j'ai pas forcé non plus )
comme je vais déposer le moteur pour y mettre un nouveau je vais donc déposer les pots et en profiter pour les bourrer avec une cartouche ou quelque chose d'autre....