La fabuleuse histoire de TASSIMO 500
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- stefM-cx500
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Voilà, ça y-est, Tassimo a fait ses 100 premiers kilomètres
Après quelque temps d'absence sur le forum, j'ai continué à être très présent dans mon garage..
Comme les carrossiers me demandaient 500€ pour la peinture , j'ai décidé de me lancer moi même et voici le résultat.
Il me reste encore quelques détails à régler (selle, durite, finition des commandes reculées, etc...)
Et en plus elle tourne comme une horloge
Après quelque temps d'absence sur le forum, j'ai continué à être très présent dans mon garage..
Comme les carrossiers me demandaient 500€ pour la peinture , j'ai décidé de me lancer moi même et voici le résultat.
Il me reste encore quelques détails à régler (selle, durite, finition des commandes reculées, etc...)
Et en plus elle tourne comme une horloge
Le bonheur est dans la départementale !
CX500 - TDM900 - BREVA750 - BONNEVILLE
http://tassimo500.visionoflight.fr/
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- Doc'torquee
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Classe le vert anglais ! !
et les jantes bicolores aussi !
Très belle réalisation, et puis comme dit Eric, elle ne doit rien à personne sinon à toi.
Félicitations !
et les jantes bicolores aussi !
Très belle réalisation, et puis comme dit Eric, elle ne doit rien à personne sinon à toi.
Félicitations !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- thierry mecano
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- chtigros59
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Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça me fait extrêmement plaisir et quelque part cela récompense ces quelques mois de travail.
D'autant plus que c'est ma première réalisation et que je n'y connaissais pas grand chose avant de me lancer (merci internet )
Les conseils que j'ai glanés sur le forum (et sur d'autres évidemment...) m'ont été précieux
Je vais essayer d'approfondir la description de certains détails de ma préparation (comme par exemple les commandes reculées ou la réduction du bruit au niveau des Mégathon) car je pense que cela pourrait intéresser ceux qui se lancent dans la "Caféracerisation"
D'autant plus que c'est ma première réalisation et que je n'y connaissais pas grand chose avant de me lancer (merci internet )
Les conseils que j'ai glanés sur le forum (et sur d'autres évidemment...) m'ont été précieux
Je vais essayer d'approfondir la description de certains détails de ma préparation (comme par exemple les commandes reculées ou la réduction du bruit au niveau des Mégathon) car je pense que cela pourrait intéresser ceux qui se lancent dans la "Caféracerisation"
Le bonheur est dans la départementale !
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ça m’intéresse pour la réduction du bruit pour les megaton, j'ai les mêmes pots, et le si peu que j'ai fais avec mon moteur HS ça faisais un barouf du tonnerre, je sais qu'ils sont démontable pour y ajouter une cartouche, sauf que j'ai essayé vaguement d'enlever la chicane et impossible de retirer cette chicane ( j'ai pas forcé non plus )
comme je vais déposer le moteur pour y mettre un nouveau je vais donc déposer les pots et en profiter pour les bourrer avec une cartouche ou quelque chose d'autre....
comme je vais déposer le moteur pour y mettre un nouveau je vais donc déposer les pots et en profiter pour les bourrer avec une cartouche ou quelque chose d'autre....