
Une 500 cxe Transformation Café
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bon les zouzou voila 2 / 3 piéces pour avancer mon projet 
Avec ca, j'en connais un qui va encore passer son WE à bricoler ...



Ha oui si quelqu'un peut me donner un coup de main pour l'electricité, Il va falloir que je retrouve le fil de la jauge de temp
Ainsi que les voyants qui apparaitront sur mon tableau de bord ( Voyant de réserve, feux de route, neutral )
Merci d'avance

Avec ca, j'en connais un qui va encore passer son WE à bricoler ...





Ha oui si quelqu'un peut me donner un coup de main pour l'electricité, Il va falloir que je retrouve le fil de la jauge de temp
Ainsi que les voyants qui apparaitront sur mon tableau de bord ( Voyant de réserve, feux de route, neutral )
Merci d'avance

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- CXMen forumeur
- Messages : 22
- Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 18:55
- Localisation : Nord Pas-de-Calais (62)
Bienvenue à ta 500cxe !!
Tu as pas choisis le meilleur modèle de cx pour le cafériser en effet
mais je suis sur que t'en fera quelque chose de bien
Te faut une réservoir de cx routière pour commencer 
Tu as pas choisis le meilleur modèle de cx pour le cafériser en effet



Sans la maitrise, la puissance n'est rien ...
Une moto c'est bien, un café racer c'est mieux
La torréfaction, il y a que sa de bon
Une moto c'est bien, un café racer c'est mieux

La torréfaction, il y a que sa de bon

- cr 750 racer
- CXMen forumeur
- Messages : 54
- Enregistré le : mar. 16 août 2011 17:09
- Localisation : vesoul
- Contact :
Voila les avancements 
T supp poli



Bracelets montés ( j'en ai chié les bracelets ne sont pas de la bonne taille, merci le pied à coulisse HS, du coup obligé de trouver une entretoise d'un mm d'épaisseur pour que ca marche + scier les vis de sérage pour que le bracelet ferme plus !! )

Tableau de bord en construction ( je fait un truc simple qui vient se poser sur le T supp ) Rest à percer pour les loupiottes !


Support compte tours ( reste à peindre en noir )


T supp poli



Bracelets montés ( j'en ai chié les bracelets ne sont pas de la bonne taille, merci le pied à coulisse HS, du coup obligé de trouver une entretoise d'un mm d'épaisseur pour que ca marche + scier les vis de sérage pour que le bracelet ferme plus !! )

Tableau de bord en construction ( je fait un truc simple qui vient se poser sur le T supp ) Rest à percer pour les loupiottes !


Support compte tours ( reste à peindre en noir )

- mercea
- CXMen forumeur
- Messages : 35
- Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 19:13
- Localisation : Bourgogne, Chalon sur Saone
Salut.
pour les images essayes d'éditer les photos avec Picassa et utilise "Resize" c'est comme ça que je fais mais pour les réduire.
pour les images essayes d'éditer les photos avec Picassa et utilise "Resize" c'est comme ça que je fais mais pour les réduire.
Ca passait, c'était beau!!!
viewtopic.php?t=7040
viewtopic.php?t=7040
Ha ca y est j'ai trouvé ^^
Bon je vous fait un petit condensé alors
Voila la moto aprés réception :

On démonte tout :

On met un guidon droit à l'envers en attendant les bracelets :

Achat de piéces :



On enlève le T supp, polissage limage poncage ect...



On fait le tableau de bord qui acceuillera les diodes :
Et on monte tout sur la belle pour un test visuel :



Fabrication du support de compte tour :

C'est pas core tip top mais au moins ca tiens ! ^^
Bon je vous fait un petit condensé alors

Voila la moto aprés réception :

On démonte tout :

On met un guidon droit à l'envers en attendant les bracelets :

Achat de piéces :



On enlève le T supp, polissage limage poncage ect...



On fait le tableau de bord qui acceuillera les diodes :
Et on monte tout sur la belle pour un test visuel :



Fabrication du support de compte tour :

C'est pas core tip top mais au moins ca tiens ! ^^
- mercea
- CXMen forumeur
- Messages : 35
- Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 19:13
- Localisation : Bourgogne, Chalon sur Saone
Ahhhhhhh c'est mieux en grand 
Bon courage pour la suite!!!

Bon courage pour la suite!!!
Ca passait, c'était beau!!!
viewtopic.php?t=7040
viewtopic.php?t=7040
Les 2 trous du haut ne traversent pas le T supp, ce qui veux dire qu'il faudrait le percer !Gérard a écrit :Salut
Pourquoi ne pas mettre les voyants dans les trous de fixation du guidon.
Je l'ai vu fait mais je ne sais plus par qui et sur quel forum.
Ca bouche les trous et c'est d'un bel effet il ne manque qu'une place pour un voyant (celui de phare)
A+++ Gérard
Vu les efforts sur la piéce, je ne suis pas fan du principe ! :/
- couillu
- CXMen Master
- Messages : 687
- Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
- Localisation : carces (var)
T'es sur qu'il est pas percé, le mien a les 4 trous percés... Bizarre...Adri a écrit :Les 2 trous du haut ne traversent pas le T supp, ce qui veux dire qu'il faudrait le percer !Gérard a écrit :Salut
Pourquoi ne pas mettre les voyants dans les trous de fixation du guidon.
Je l'ai vu fait mais je ne sais plus par qui et sur quel forum.
Ca bouche les trous et c'est d'un bel effet il ne manque qu'une place pour un voyant (celui de phare)
A+++ Gérard
Vu les efforts sur la piéce, je ne suis pas fan du principe ! :/
Sinon bien joué pour les photos c'est cool le petit récap..