billy a écrit :bartofer a écrit :Oui, je connais EMC et les autres, mais le but était de dépenser moins...
j'ai qu'une retraite, et c'est pas top...
Donc, je cherche une autre solution....j'ai eu le même soucie hélas après de multiples tentatives j'ai du me résoudre a déboursé 300€ sinon il te faudrait un de yamaha drag star demontable
![]()
![]()
Amortisseur 650 CXE
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
tu recherches un amortisseur de GL ???
je pensais que tu voulais en adapter un autre .
parce que je viens d'en reconditionner 2 . l'un pour mon 650GL d'origine et l'autre au cas où .
j'ai changé l'huile et gonflé à 4.5bars.
si tu es interessé , je peux te le céder .
sinon j'ai un pote qui devrait bientôt se séparer de son amorto de 750 CBX .
je pensais que tu voulais en adapter un autre .
parce que je viens d'en reconditionner 2 . l'un pour mon 650GL d'origine et l'autre au cas où .
j'ai changé l'huile et gonflé à 4.5bars.
si tu es interessé , je peux te le céder .
sinon j'ai un pote qui devrait bientôt se séparer de son amorto de 750 CBX .
- bartofer
- CXMen Master
En fait, je cherche un amorto pour ma 650 CXE, car le mien est grippé...
Comme les amortos de marques diverses sont plutôt chers... je cherchais un d'une autre bécane qui puisse s'adapter...
Mais je ne trouve pas le "truc" qui va bien...
Donc si tu as un amorto (pas trop cher) qui puisse aller sur ma bécane,
je peux être preneur...
si celui du GL se monte sur le CXE....
Comme les amortos de marques diverses sont plutôt chers... je cherchais un d'une autre bécane qui puisse s'adapter...
je peux être preneur...
- Patkick
- CXMen forumeur
Je viens de changer le mien, j’avais le même problème que toi, je l'ai trouvé icibartofer a écrit :En fait, je cherche un amorto pour ma 650 CXE, car le mien est grippé...
je peux être preneur...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=11_s
50 Euros + frais de port, il en a peut être encore, il n'a pas enlevé la CX 650 de sa liste.
le voici :

mais je laisse une réserve car j'ai remarqué une très légère trace d'huile au niveau de la connexion du tuyau.
est-ce parce je l'avais mal nettoyé avant entreposage , ou bien a-t-il une petite fuite...
cette dernière serait étonnant car avec quasi 5bars , depuis une semaine il aurait sûrement plus perdu.
je l'ai nettoyé et je vérifierai çà demain .
mais je laisse une réserve car j'ai remarqué une très légère trace d'huile au niveau de la connexion du tuyau.
est-ce parce je l'avais mal nettoyé avant entreposage , ou bien a-t-il une petite fuite...
cette dernière serait étonnant car avec quasi 5bars , depuis une semaine il aurait sûrement plus perdu.
je l'ai nettoyé et je vérifierai çà demain .
-
- CXMen Master
Désolé je squat un peu ton post ( et te remercie pour ton message en MP ), j'ai le même armortisseur il faisait floc flo quand je le bougé. Je l'ai mis sous pression et vidé son contenu, résultat plein d'huile dégueeeeee.
En faite il manqué d'huile du coup sa ce baladé.
Petite question comment on remplace l'huile?
En faite il manqué d'huile du coup sa ce baladé.
Petite question comment on remplace l'huile?