Salut
pas trop bosse sur l'engin , trop de taf en chantier en ce moment
retour sur l'extraction de roulement sans outil spécial , obligation de le faire a la méthode de Barbare
avec une vis une rondelle et un bon poste de soudure , c chaud a faire car le risque de tous souder ensemble
est présent , voir marquer le logement qui rendrait impossible la pose d'un roulement neuf .
mais bon , le saint patron des soudeurs était avec moi ce jour la

)
bon ça fait j'attaque le décapage
voila maintenant je le couvre d'une couche de rustol (bombe) et le stock car il va y avoir pas mal de taf a faire dessus
et la j'ai pas vraiment le temps
divers bricolage pendant les temps mort
apprêt du cache radiateur car il est trop abimé pour être poli donc peinture

domage
j'avais du noir matte HT a faire pour une commande donc j'en ai profiter pour passer quelques pièces
enfin une journée , rien qu'a moi

))))
j'ai reçu mon té de fourche de VFR 750 (rc36) pour monter les bâtons de GSXF 1100 en 41 mm
je fait cette modif car celle d'origine sont équipé de l'anti plongée (grosse nullité des années 80 )
et pour passé en diamètre 41 mm et collé des ressors progressif , tous en restant dans le style ancienne fourche
l'axe du VFR et presque identique sur les diamètre de roulement et positionnement , il n'y a aucune modif a faire pour le monté sur le cadre du cx
il y aura juste une légère planification des butée de fin de course a faire , mais la rigolade
extraction du roulement inferieur , mais la dégouter

((((
j'ai commander des roulement pour RC 12 et la prise de tête pas les bonnes dimensions
j'ai rechercher un peu , pas de problème c bien les roulement a la cote pour le CX 650 RC 12
mais visiblement sur mon cadre serait au cote du CX 650 RC 11 custom (non commercialisé en europe )
alors ?????? ont t'il fait les premiers RC 12 avec des cadres RC 11 ???????
donc allez au placard le temps de recommander des roulement

((
pas grave je vais me détendre sur le tour pour usiner des pièces pour adapter la roue avant
modification de l'axe d'origine
fabrication de bague
voila reste plus qu'a étudier le problème des étrier et du renfort de fourche
montage a blanc
voila ou j'en suis pour l'instant
++