et les cyclos alors !!

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master

Re: et les cyclos alors !!

Message par ellimacmis »

:bravo:
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Francis
CXMen Master
CXMen Master

Message par Francis »

ellimacmis a écrit : mar. 11 août 2026 17:14:bravo:[/quot
Merci, oui... mais ANTS ! :cry:

Je pensais que le plus dur était fait, mais j'ai tourné en rond sur le site de l'ANTS pendant 2 heures ! :evil:

Pour demander une carte grise collection pour un cyclo jamais immatriculé, c'est l'horreur !

J'ai cliqué sur Immatriculation, Véhicule d'occasion, mais on me demandait un n° !
Après avoir cliqué sur autre demande et suivi toutes les instructions de l'aide en ligne,
on me demande si mon véhicule a déjà été immatriculé en France ou à l'étranger !

Finalement, armé du certificat FFVE, j'ai rempli je ne sais quelle demande, on verra bien...

Je sais quelques-uns on fait passer leur CX en "collection", mais avez-vous le mode d'emploi (surtout en 1ère immatriculation)
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952) Motobécane AV89 (1970)
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master

Message par ellimacmis »

Je l’ai fait sans problème pour ma CX, mais elle était déjà immatriculer à mon nom. Ca simplifie tout.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Répondre