Mon CX500 ratatouille dans les tours
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master

Re: Mon CX500 ratatouille dans les tours
Le joint qui est sur l'axe de la turbine de refroidissement, à l'arrière du moteur qui empêche l'eau et l'huile de se mélanger et le joint mécanique sur l'arrière qui empêche que le liquide de refroidissement ne coule à l'extérieur du moteur. Après tu as les joints de culasse mais c'est autre chose.
Bonjour, je ne vous ai pas oublié , mais en ce moment j'ai des soupape gommés sur un moteur de 2cv qui n'a pas tourné depuis 20 ans et après je m'y jette
A bientôt
A bientôt
Bonjour a tous, ça fait un moment que je repousse cette intervention , et cette fois c'est parti !
Ce matin démontage du moteur et du carter de distribution.
Et c'est pas chouette la dessous ,il y a au fond du carter une boue bien noir et dans le boitier des capteurs d'avance, une mayonnaise blanche
Ce matin démontage du moteur et du carter de distribution.
Et c'est pas chouette la dessous ,il y a au fond du carter une boue bien noir et dans le boitier des capteurs d'avance, une mayonnaise blanche
Je n'arrive pas a joindre des photos depuis le téléphone 
- Volatyl
- Volatyl - Admin
La mayo ce n'est pas forcément grave, cela peut simplement être la condensation surtout si ta dernière vidange date un peu. Pour le reste pour joindre des photos attention elles doivent avoir un "poids " maximum, voir ici : viewtopic.php?t=12891