Des petites nouvelles,
Voila quelques semaines passé et de l'avancement dans le projet.
La plaque est arrivé hier et avec les beaux jours présent, je suis plus qu'impatient de prendre la route.
Depuis la dernière update.
Branchement des instruments de bord, changement des clignots, asticage, nouveau cable compteur,
premier apercu pour la création de nouveaux caches baterie/arrivé d'air.
Instalation de 4 clignots arrières (en série). Phare arrière de R6. Encore à la recherche d'une place pour la plaque sans que sa casse l'estétique (trop grandes les plaques d'ima à mon gout)
Garde boue avant conseillé?
Retaille du cache fusible d'origine
Voila, j'ai commencé la fabrication des caches en fibre de verre. Premier moule en carton. Une fois sec, découpé et ajusté, je les ai accroché sur la moto (étant encore maniable) et ai remis une couche d'epoxy afin qu'ils gardent la forme voulu. Déposé à nouveau pour d'extras couches de fibre. Photos a suivre
Bon petite connerie de ma part, au remontage après avoir reglé quelques fuites, j'ai confondus la mise a l'air du robinet et la prise de dépression. Du coup une fois démarré le régime au ralentit était vraiment irrégulier. J'ai tout d'abord pensé au ralentit/richesse que j'ai pas mal bidouillé sans réussir à regler mon soucis de régime. C'est seulement a ce point j'ai remarqué mon mauvais branchement au robinet.. J'ai donc bien rattaché les durites.
J'ai ensuite essayé de la redémarrer, après plusieurs refus, un gros BOUM et mes caches pots se sont fait la mal. Quelques entrevues avec les voisins curieux du bruit d'explosions dehors, rattachement des caches pots et diminution de la richesse plus loin; pas moyen de la faire repartir..

Bon malheureux que je suis je n'ai pas encore trouvé la RTM qui je suis sure répondrais à mes soucis de richesse/ralentit.
Quelqu'un at'il un conseil?
Vis de richesse sérré a fond = richesse fermé.
Plus on dévisse => plus la richesse augmente.
De +/- combien de tours faut t'il dévisser pour avoir la juste richesse et des bougies noisette? (boite arrivé d'air d'origine et jusque la encore jamais eu de bougies noisettes, toujours noire)
J'ai remis la baterie à charger, je vais refaire l'inspection de l'arrivé d'essence, étincelles etc demain. En espérant la faire démarrer pour ensuite regler richesse/ralentit à l'écoute comme j'ai toujours fait jusque maintenant. Mais si vous avez un tuyaux, Merci!
A plus pour la suite, beaucoup de gratitude a ceux qui peuvent m'aider.
Merci et bonne route!