CONES DE CARBUS ,,,????????
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- jack
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CONES DE CARBUS ,,,????????
BJR ou trouve t'on des cones carbus ?? POUR CX 500 CUSTOM est ce dur a installer ?? FAUT VIRER LA BOITE A AIR ,,,???? ET LES REGLAGES APRES ,,,,?????? QUI m'explique ?? MERCI A +

UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
- thierry mecano
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Mais bon, vu le soin apporté à la partie-cycle, la boite à air d'origine donne un fonctionnement moteur onctueux.
Si tu souhaites vraiment modifier, il faut s'attendre parfois à des difficultés dans le nouveau réglage de la carburation.
Si tu souhaites vraiment modifier, il faut s'attendre parfois à des difficultés dans le nouveau réglage de la carburation.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- PapyTwin
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+1thierry mecano a écrit : la boite à air d'origine donne un fonctionnement moteur onctueux.
.
Les cornets, c'est pour le fun, le look et un peu le bruit d'aspiration mais c'est définitivement moins bien que la boîte à air d'origine pour le fonctionnement.
Mais pour rouler sur une moto qui à plus de 30 ans, il faut être un peu cintré.................alors soyons fous !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Von Guerin
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- thierry mecano
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Même à l'époque sur mon cyclo sport, je n'avais pas modifié l'échappement ni l'admission, tous les copains étaient en cornet et pot de détente..................et dans nos bourres mémorables, nous roulions à peu près tous à la même vitesse
Pour en revenir au CX, d'origine tout est accordé ensemble pour un fonctionnement homogène.
Dés que l'on fait une modif, échappements ou carbus, sans banc de puissance, c'est très difficile de savoir si l'on y gagne, mis à part dans sa tête.
Mais bon, un CX n'est pas non plus une bête de course et si l'on perd un peu de chevaux, c'est pas trop grave!
Pour en revenir au CX, d'origine tout est accordé ensemble pour un fonctionnement homogène.
Dés que l'on fait une modif, échappements ou carbus, sans banc de puissance, c'est très difficile de savoir si l'on y gagne, mis à part dans sa tête.
Mais bon, un CX n'est pas non plus une bête de course et si l'on perd un peu de chevaux, c'est pas trop grave!
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- Von Guerin
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