Reglage plateau avance à l’allumage si demontage sans avoir fait de repêres

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
JR PINAUT

Reglage plateau avance à l’allumage si demontage sans avoir fait de repêres

Message par JR PINAUT »

Bonjour à tous.
Sur ma honda GL650 Silverwing de 1984,
j’ai fait pivoter le plateau d’avance à l’allumage par mégarde sans avoir fait auparavant de repères sur le plateau et le carter.
J'étais prévenu mais j’ai fait la bourde quand même par une mauvaise manipulation dûe à de l’empressement !
Question: comment retrouver le bon réglage d’avance?
Comment effectuer le réglage à la lampe stroboscopique avec le moteur dans le cadre de la moto par rapport à l’accessibilité ?
Doit on déposer le bras oscillant pour avoir accès au plateau d’allumage moteur tournant dans le cadre ou y a t’il d’autre possibilités pour effectuer ce réglage?
J’espère m’être bien expliqué.
Merci de votre aide.
Jean Raymond Pinaut
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master

Re: Reglage plateau avance à l’allumage si demontage sans avoir fait de repêres

Message par ellimacmis »

Je ne saurais répondre à ta question. Mais je remarque que ta mésaventure ne te sert pas de leçon, dans l’empressement de demander à t’apporter de l’aide tu as oublié de te présenter dans la section qui va bien. :lol: :lol: :lol:

Quoi qu’il en soit, soit le bienvenu ici avec nous. :)
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Re: Reglage plateau avance à l’allumage si demontage sans avoir fait de repêres

Message par Volatyl »

Bienvenue à toi !
Il serait souhaitable de passer d'abord par la présentation au lien suivant pour expliquer ton histoire et celle de ta CX viewforum.php?f=1
Sinon tu vas trouver quelqu'un qui répondra à ta question, des fois il ne faut juste pas être pressé.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre