Bonjour à tous.
Sur ma honda GL650 Silverwing de 1984,
j’ai fait pivoter le plateau d’avance à l’allumage par mégarde sans avoir fait auparavant de repères sur le plateau et le carter.
J'étais prévenu mais j’ai fait la bourde quand même par une mauvaise manipulation dûe à de l’empressement !
Question: comment retrouver le bon réglage d’avance?
Comment effectuer le réglage à la lampe stroboscopique avec le moteur dans le cadre de la moto par rapport à l’accessibilité ?
Doit on déposer le bras oscillant pour avoir accès au plateau d’allumage moteur tournant dans le cadre ou y a t’il d’autre possibilités pour effectuer ce réglage?
J’espère m’être bien expliqué.
Merci de votre aide.
Jean Raymond Pinaut
Reglage plateau avance à l’allumage si demontage sans avoir fait de repêres
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- ellimacmis
- CXMen Master
Re: Reglage plateau avance à l’allumage si demontage sans avoir fait de repêres
Je ne saurais répondre à ta question. Mais je remarque que ta mésaventure ne te sert pas de leçon, dans l’empressement de demander à t’apporter de l’aide tu as oublié de te présenter dans la section qui va bien.
Quoi qu’il en soit, soit le bienvenu ici avec nous.

Quoi qu’il en soit, soit le bienvenu ici avec nous.

Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Re: Reglage plateau avance à l’allumage si demontage sans avoir fait de repêres
Bienvenue à toi !
Il serait souhaitable de passer d'abord par la présentation au lien suivant pour expliquer ton histoire et celle de ta CX viewforum.php?f=1
Sinon tu vas trouver quelqu'un qui répondra à ta question, des fois il ne faut juste pas être pressé.
Il serait souhaitable de passer d'abord par la présentation au lien suivant pour expliquer ton histoire et celle de ta CX viewforum.php?f=1
Sinon tu vas trouver quelqu'un qui répondra à ta question, des fois il ne faut juste pas être pressé.