Quel guidon choisir pour cafe racer cx 500
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Quel guidon choisir pour cafe racer cx 500
Bonjour à tous ,
Voilà j'aimerais avoir un avis sur un éventuel guidon , où ce que vous avez monté.
Exemple :
guidon de yzf r 125
guidon de nsr
guidon de la marque FELHING
Merci pour vos impressions
Voilà j'aimerais avoir un avis sur un éventuel guidon , où ce que vous avez monté.
Exemple :
guidon de yzf r 125
guidon de nsr
guidon de la marque FELHING
Merci pour vos impressions
- marechal_23
- CXMen Master
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Juste vérifier que la partie centrale droite passe bien dans la potence ... je me suis déjà fait avoir avec un guidon de ce genre.
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Clou52 a écrit :j'ai commandé ceux là aujourd'hui à 41 €:
http://www.aliexpress.com/item/Motorcyc ... 56718.html
Mais j'ai une question , sur la cx avec des bracelet ont est pas trop en avant sur la moto , par ma part j'ai roulé en roadster , super motard et hyper sportive.
D'accord rien avoir avec la cx, c'est pour avoir un retour d'expérience de votre pars.
Perso j'ai le guidon style clubman et il y a un inconvénient qui réside dans le fait que tu ne peux pas rabaisser la fourche avant, comme tu peux le faire avec les bracelets, car les fourreaux sont juste dessous le guidon ce qui t’empêche de les remonter.
Pour affiner la position il faut inverser les repose pieds afin qu'ils soient vers l'arrière, mai ça t'oblige à modifier les commandes frein et sélecteur de vitesse (pas plus compliqué que ça).
En photo un exemple
Pour affiner la position il faut inverser les repose pieds afin qu'ils soient vers l'arrière, mai ça t'oblige à modifier les commandes frein et sélecteur de vitesse (pas plus compliqué que ça).
En photo un exemple
Salut,demon666 a écrit :Clou52 a écrit :j'ai commandé ceux là aujourd'hui à 41 €:
http://www.aliexpress.com/item/Motorcyc ... 56718.html
Mais j'ai une question , sur la cx avec des bracelet ont est pas trop en avant sur la moto , par ma part j'ai roulé en roadster , super motard et hyper sportive.
D'accord rien avoir avec la cx, c'est pour avoir un retour d'expérience de votre pars.
Comme tu dis, rien a voir avec une sportive ou un roadster. la position est complètement différente. T'es assis super bas, les jambes repliées a fond et les genoux contre les caches culbuteur. Le tout avec les mains, bien bien en avant. C'est spécial, faut s'y faire. Moi, j'aime bien mais passé les 100 kms d'affilée, ca devient compliqué
1er tour a fond et après on accélère
330ci330 a écrit :Salut,demon666 a écrit :Clou52 a écrit :j'ai commandé ceux là aujourd'hui à 41 €:
http://www.aliexpress.com/item/Motorcyc ... 56718.html
Mais j'ai une question , sur la cx avec des bracelet ont est pas trop en avant sur la moto , par ma part j'ai roulé en roadster , super motard et hyper sportive.
D'accord rien avoir avec la cx, c'est pour avoir un retour d'expérience de votre pars.
Comme tu dis, rien a voir avec une sportive ou un roadster. la position est complètement différente. T'es assis super bas, les jambes repliées a fond et les genoux contre les caches culbuteur. Le tout avec les mains, bien bien en avant. C'est spécial, faut s'y faire. Moi, j'aime bien mais passé les 100 kms d'affilée, ca devient compliqué
HAHAHA super avec un genou niqué ( accident sur circuit ) va falloir une peut de gym