Bonsoir,
j'ai une réponse mais aussi une question pour toi !
La réponse concerne le tuyau de reniflard : s'il n'est pas présent sur ton custom, c'est que son moteur n'est pas un moteur de custom !
Comme te l'as dit Thierry, il a existé un montage avec le reniflard sur les culasses (modèles 78 et 79) mais les custom sont sortis fin 82 et possèdent
TOUS le reniflard sur le carter arrière.
Donc, si ton custom ne l'a pas, c'est que son moteur a été remplacé par un moteur de routière antérieur (au moins les culasses).
Pour le savoir, regarde ce qui est gravé sur le carter au dessous du bouchon/jauge d'huile moteur : si c'est PC01 suivi d'un numéro, c'est un moteur de custom.
Si c'est CX500E c'est un moteur de routière.
Ma question concerne tes disques avant qui ne sont pas d'origine (ou qui ont été percés) : d'où proviennent-ils ?

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.