CX500 "sport" (eurosport ?)

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
lithiumsound
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 124
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 12:14

CX500 "sport" (eurosport ?)

Message par lithiumsound »

Bonjour !

Dans ma présentation je parlais donc de l'acquisition future d'une cx500 "sport", voici donc la bete...
Le chassis m'a l'air vraiment rouillé en surface, en esperant qu'il n'y ait pas de "trous", idem pour les pots et le reservoir...

A premiere vue, qu'est-ce que vous en pensez ?
Prix: 700 €
Année-modèle : 1983
Kilométrage : 48 000 KM
Cylindrée : 500 cm3

VEND MOTO 500 CX D ORIGINE
EN ETAT DE MARCHE
DANS L ETAT
Image
Image
Image
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

Arg...
Je te fais du coup une réponse plus détaillée dans ton post de bienvenue.

700€, c'est qu'il en veut 500.
De toutes façons, même si elle est parfaitement roulante, je ne pense pas qu'elle en vaille beaucoup plus...
As t il des factures? Un suivi? Depuis combien de temps il est propriétaire de la machine (la carte grise ne ment pas) ?

A voir sur place.
As tu possibilité de passer la voir? Car les photos sont parfois trompeuses et la réalité et parfois pire...
Modifié en dernier par fff33 le sam. 19 juil. 2014 17:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lithiumsound
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 124
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 12:14

Message par lithiumsound »

Je vais la voir lundi soir, je verifierais tout ça + ce que tu as ecrit dans l'autre post.
Du coup je me suis fait une grosse checklist des choses a verifier, je la termine et je la poste ici, ça pourra peut etre servir a quelqu'un d'autre
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

ça vaut a peine 400€ et si tout en règle perso je n'irais même pas a plus de 300 voir 350 vu le boulot ,
si tu la prends je serais interessé par la tête de fourche je te l'échangerais bien échange contre une en bon état je recherche la même noire , ah oui c'est une de 650 qui est dessus
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

le prolink est surement hs aussi elle est bien basse, les pots pas d'origine selle hs pas de barre de maintient , vois comme elle tourne après ça se retape bien mais 500 trop chère a mon avis
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Gros Max 400roros et il y a plus de taf qu'il n'y paraît ! Bon courage si tu la prend .
Avatar du membre
lithiumsound
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 124
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 12:14

Message par lithiumsound »

doublesept a écrit :ça vaut a peine 400€ et si tout en règle perso je n'irais même pas a plus de 300 voir 350 vu le boulot ,
si tu la prends je serais interessé par la tête de fourche je te l'échangerais bien échange contre une en bon état je recherche la même noire , ah oui c'est une de 650 qui est dessus
Si je la prend je te tiendrais au courant, de toute façon je compte changer de fourche et tout l'avant.
doublesept a écrit :le prolink est surement hs aussi elle est bien basse, les pots pas d'origine selle hs pas de barre de maintient , vois comme elle tourne après ça se retape bien mais 500 trop chère a mon avis
L'amortisseur a lui seul, neuf, coute déja 500 € =D
Je vais tout faire pour faire baisser le prix et ne pas l'acheter a plus de 400€
Modifié en dernier par lithiumsound le dim. 20 juil. 2014 09:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

ben je dis 500€ la cote à monter je vous le garantis vu les choses et les tarifs que certain on mit pour une Cx :o :o :o j'ai halluciné 1000...1500 pour des Cx...cxe.gl pire que ça moteur hs :? :? :?
et les gens en profitent c'est humain :lol: :lol: :lol: :lol: c'est djeuns une cx
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

il ne vaut pas les 500 sinon mon 650E est a 3000€
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

je dis simplement que 500€ ce n'est pas excessif :P :P
si moteur tournant....... :)
. car il y a des gens sur ce forum :wow: :wow: qui ont payé des prix :cresus: :cresus: mais je ne parlerais pas :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
lithiumsound
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 124
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 12:14

Message par lithiumsound »

doublesept a écrit :il ne vaut pas les 500 sinon mon 650E est a 3000€
Sympa de proposer mais un peu cher pour moi ! ...surtout pour ce que je vais en faire =)
Mon budget max était de 1000€ pour un vehicul en bon état mais celui ci fera l'affaire pour 500€, d'autant plus qu'il n'y en a pas beaucoup par chez moi :\
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

lithiumsound a écrit :
doublesept a écrit :il ne vaut pas les 500 sinon mon 650E est a 3000€
Sympa de proposer mais un peu cher pour moi ! ...surtout pour ce que je vais en faire =)
Mon budget max était de 1000€ pour un vehicul en bon état mais celui ci fera l'affaire pour 500€, d'autant plus qu'il n'y en a pas beaucoup par chez moi :\
non non je ne le vends pas le miens j'ai trop bossé dessus !!!
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

Alors alors !? :P
Avatar du membre
lithiumsound
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 124
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 12:14

Message par lithiumsound »

fff33 a écrit :Alors alors !? :P
Acheté =)

Je l'ai ramené hier soir, je suis donc "l'heureux" (pour l'instant) possesseur d'une cx euro de 1983 =)

prix de vente final 600€, il y a quand même pas mal de boulot dessus :
de la rouille sur le cadre, presque pas sur le bras oscillant.
des bosses sur le réservoir avec un "pointu" donc ça risque de casser en redressant...
la selle déchirée, le plastique est "cuit", la mousse a pris l'eau et part en poussière
les pots troués juste a la sortie, faut voir si j"arrive a les rattraper, je pense que c'est faisable, je remplacerais ce qui est rouillé par des pièces en inox.
quelques caches cassés a l’arrière, le réservoir bouge un peut
le neiman est fatigué, au niveaux des cosses surtout, ça fait que ça démarre une fois sur deux, et que la moto s’arrête en roulant des que je bouge trop...
le moteur démarre au quart de tour, pas de bruit suspect, pas de fuites, niveau d'huile ok, niveau d'eau ok.
l'amortisseur arrière est super souple, pas de grincement ou de "blocages" un vrai plaisir.
quelques traces de chutes sur la fourche, le tuyau d’échappement et le cache soupape.
Un morceau du guidon est arraché et les poignées de frein/embrayage sont tordus
ce qui m’embête le plus c'est qu'il y ait des fils cassés, coupés et débranchés, et l'électricité c'est pas mon truc...


Je posterais quelques photos de la bête =)
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

je me demande si je n'ai pas un faisceau quelque part mais de 650E
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Répondre