Bon ben v'la des nouvelles.
Le faisceau est terminé et pour la batterie, ça fonctionne à moitié !
Le BMS coupe trop tôt et coupe le courant dès que ça tire trop donc pas possible de démarrer la bécane avec !

Du coup je l'ai viré et là ça fonctionne

Bon c'est moyen pour les cellules qui n'auront du coup pas de monitoring lors de la charge mais je vais essayer de trouver une autre solution.
Alors je l'ai donc démarré !
http://www.youtube.com/watch?v=FfRg6VKC ... e=youtu.be
Le son des pots est plutôt sympa
Par contre j'ai un souci ... des soucis !
Au démarrage le trop plein des cuves de carbus dégueule l'essence par grosse quantité

Je les ai tapoté au maillet caoutchouc et au bout d'un moment ça ne coule plus.
Le ralenti est stable au début lorsque le moteur est encore froid par contre quand c'est chaud j'arrive à le faire tenir en mettant le starter (qui n'est pas mis à l'allumage) et dès que je le vire le régime moteur baisse et la moto cale

Les montées en régime déconnent aussi. Quand c'est froid (comme sur la vidéo) ça monte tout de suite et plutôt bien par contre quand c'est chaud, y'a un délai entre le moment où je met les gaz et la montée en régime effective.
J'ai donc besoin de vos lumières avertis d'experts pour m'aider à comprendre ce que je dois régler sur mes carbus pour que tout fonctionne correctement dans la durée.
J'ai trop hâte de rouler avec !