carburation joints

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jjgoldwing
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 21
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 22:04
Localisation : sanguinet

Message par jjgoldwing »

bien vu Bruno. c'est effectivement un peu cela. Iconomécanophile également?.......
salutations vétwines.....

http://lesyeuxdantan.e-monsite.com
Avatar du membre
bw
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 231
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 10:11
Localisation : nancy 54

Message par bw »

non, pas du tout, mais j'apprecie les objets anciens.
bruno en 500cxc 80
yam 175 at2 74
peugeot 304 coupé 73
Avatar du membre
jjgoldwing
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 21
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 22:04
Localisation : sanguinet

Message par jjgoldwing »

bonjour a tous,
suite du remontage de PoumPoum. la voila prête a démarrer.Image
je n'ai pas encore réglé les culbutteurs ni la chaine de distrib.
j'espère que tout va bien se passer.
a++javascript:emoticon(':D')
salutations vétwines.....

http://lesyeuxdantan.e-monsite.com
Avatar du membre
bw
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 231
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 10:11
Localisation : nancy 54

Message par bw »

salut jjgoldwings

ce reglage ne devrait pas etre un soucis. il y a un bon tuto ici de Papy http://www.cxclub.org/Pages/Techn/

j'ai lu que tu as galèré pour remettre les cables de gaz. je viens d'avoir le probléme , c'est impossible ,mème detendu au max.
la seul façon que j'ai trouvé, c'est en detachant la plaque support de cable (vis crussi entre les deux tendeurs) avant de placer les cables.
j'ai trouvé ça bizare et pas trop sur de moi. mais bon, cela semble nickel, pas de tension et pas besoin de tendre plus.
bruno en 500cxc 80
yam 175 at2 74
peugeot 304 coupé 73
Avatar du membre
jjgoldwing
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 21
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 22:04
Localisation : sanguinet

Message par jjgoldwing »

Image
voila le 400 remonté. petit essai sur route devant chez moi. démarrage nikel puis apres 5 mn de fonctionnement difficultés a tenir le ralenti. un retour de compression sur un carbu. et elle cale. je regarde, de l'essence coule par le tuyeau de fond de cuve du carbu droit. je vérifie le serrage de la vis de fond de cuve.....c'est pas ca. pourtant elle fuyait pas dans le garage.
je suis bon pour démonter les carbu à nouveau. peut être le pointeau coincé? qu'en pensez vous? avez vous eu ce cas là? j'espère que c'est pas trop compliqué a résoudre.
a plus et merci de vos conseils.
JJ
salutations vétwines.....

http://lesyeuxdantan.e-monsite.com
Répondre