Deux heures de trempage et toujours bloqué

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C'est effectivement ce que je fais systématiquement et c'est dans ce sujet que j'en avais parlé.BertrandB a écrit : Le guide a été redressé à la presse, les joints neufs sont en place avec 140cc d'huile fourche Mobil 15-20 (en fait 130cc + 10 cc de "Stop fuite huile moteur")
Je suis sur d'avoir lu cette astuce sur ce forum, mais je ne retrouve pas le topic. Fourche plus ferme et plus réactive à la fois, très agréable à rouler.
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C'est surement pour cette raison aussi que les joints spy de ma machine sont à 17.25 € pièce c'est pas donné (à mon niveau) mais si je compte les anciens on quand même tenus 18 ans de dur labeur ! ... j'en ai 1 qui vient de me lacher et je n' ai pas trop les moyen de réparer en ce moment (82.28 € pour toutes les pièces avec FP sans compter l' huile) (à faire avant l' hiver)PapyTwin a écrit :...
J'avais aussi parlé des joints spy adaptables et pas cher : ayant maintenant un peu plus de recul par rapport à ça, eh bien on en a pour son argent, pas plus !
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Remarque fort judicieuse, PapyTwin! Pour preuve, ayant foiré le montage du deuxième tube de fourche à cause de la pièce tordue, j'ai du ressortir le joint neuf (origine Service Moto Pièces) et par peur de l'avoir endommagé, j'ai monté un joint noname qui m'avait été fourni à la vente de la moto : Résultat, il n'a pas tenu 30 bornes et a lâché à la première sollicitation sérieusePapyTwin a écrit :
J'avais aussi parlé des joints spy adaptables et pas cher : ayant maintenant un peu plus de recul par rapport à ça, eh bien on en a pour son argent, pas plus !
Ils sont quand même nettement plus fragiles et moins durables que les joints d'origine ou des joints spy de qualité vendu par des spécialistes de l'étanchéité.
A chacun de voir, moi j'ai choisi !