NEW FUTUR EX CX'CMAN... désolé !

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
jjkalif
CXMen forumeur
CXMen forumeur

NEW FUTUR EX CX'CMAN... désolé !

Message par jjkalif »

Salut à tous,

alors voilà au risque de passer pour un vieux briscard :papy: je me présente un petit peu....
j'ai roulé 10 ans en 500 cx entre les années 92 et 2003 , c'était quasi déjà

à l'époque une Young timer :poireau: car en décalage avec la production motocycliste de la période,
qui menait une surenchère à la puissance et la cylindrée :

<< on nous Claudia Schiffer on nous ... !>> :mercilafoule:

D'abord une 500 cx bleue standard (environ 50 Mkm avec ) la moto des coursiers à Paris ! :ta-ta-taaann:

Puis une 500 CX C que j'ai adorée pour son look et aussi pour sa pêche avec sa petite roue arrière qui l’a rend plus nerveuse que la routière.

Alors ce qui m'amène sur le site c'est que je me résous à vendre cette dernière. . :kelkon

Vé l'annonce sur le site "a saisir 500 CX C.. :hehehe

C'est un peu dommage me direz vous et je vous comprend.
Cependant depuis 2003 je me suis « embourgeoisé » en passant aux italiennes :
Une 1100 calif. EV revendue 8 ans après pour restaurer une 850 le mans 1 de 1977.

L’esprit guzziste est identique à celui des CXistes : pas ou peu de sectarisme, tout le monde est le bien venu sauf peut être
les fanfarons de la poignée :bequilles: et les mastuvus ...

Bref je suis un passionné des belles mécaniques d’autant plus lorsqu’elles se montrent.
Dernièrement j'ai failli craquer pour un 3 roues JZR motorisé avec un moteur de 500 CX,
mais le budget 14 Mk€ m'a dissuadé, dommage il était très beau.

Mon cheval à 2 roues est actuellement une Ducati 750 SS de 92 cadre blanc,
que j’ai quelque peu optimisé (carbu. Keihin, boite à air …) .
Je l’utilise essentiellement pour les balades et aussi , lorsque la fougue me prend, :costaud:

montrer mon joli postérieur à des machines bien plus modernes et bien plus performantes sur le papier…:clope:

Je suis resté fidèle à Honda mais du coté bagnole, j'espère donc que je ne passe
pas totalement pour un paria sur votre site même si je vends ma CX... :baston

je vous passerai qqes photos de mes binious si cela vous intéresse. :photo:

A très bientôt peut-être...:elephant:

JJkalif un 42 exilé dans le 69

et oui :trouve:
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011

Message par PapyTwin »

Bienvenue ici ! (je t'avais bien dit qu'il suffisait de dire bonjour pour qu'on t'accueille ! :lol: )

............... même si tu n'as pas(plus) de CX.
Tu as raison : ce qui compte, c'est avant tout l'esprit ...............motard, alors CX ou pas ... :wink:
jjkalif a écrit : je vous passerai qqes photos de mes binious si cela vous intéresse.
pas de problème, les photos ici, on adore, et on n'est tellement pas sectaire qu'on a même prévu une rubrique exprès pour voir les photos de tes belles ! :lol:

jjkalif a écrit : Puis une 500 CX C que j'ai adorée pour son look et aussi pour sa pêche avec sa petite roue arrière qui l’a rend plus nerveuse que la routière.
Ça, c'est exclusivement dans la tête que ça se passe, puisque les Custom et les routières ont une circonférence de roue arrière exactement identique, et comme elles ont les mêmes rapports de boîte et de pont ....................... :o
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Message par Jean-Mi »

Bour et bienvenue à toi, même avec une CX à vendre.

Tu as raison, Guzzi et CX, c'est bien le même esprit. 8)

J'ai fait l'inverse de toi, j'étais Guzziste pur et dur pendant 19 ans (4 Guz) , mais les CX (5) sont venues détrnôer mes Guzzi ! Enfin presque, vu qu'elle se nomme Guzjap ! :lol:

Je retournerai peut être un jour chez Guzzi, avec une Calif 3 par exemple.

A bientôt sur une route :binouze:
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master

Message par ellimacmis »

Bienvenue ici, et comme dit, se sera un plaisir de croiser ton chemin avec une binouze à la main.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

Bienvenue et tu es ici là où il faut être. C'est seulement dommage que tu n'ais pas trouvé le chemin avant.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
JM77
CXMen Master
CXMen Master

Message par JM77 »

Je n'ai plus de Honda non plus ,mais une Ducati 750 sport de 1990(entre autre,+un bandit moderne et un 750 XJ de 1982)).....Tu aurais une photo de ta Ducati?
En tous cas ,bienvenue sue le forum....... :bravo: :bravo: :bravo:
Répondre