alors voilà au risque de passer pour un vieux briscard

j'ai roulé 10 ans en 500 cx entre les années 92 et 2003 , c'était quasi déjà
à l'époque une Young timer

qui menait une surenchère à la puissance et la cylindrée :
<< on nous Claudia Schiffer on nous ... !>>

D'abord une 500 cx bleue standard (environ 50 Mkm avec ) la moto des coursiers à Paris ! :ta-ta-taaann:
Puis une 500 CX C que j'ai adorée pour son look et aussi pour sa pêche avec sa petite roue arrière qui l’a rend plus nerveuse que la routière.
Alors ce qui m'amène sur le site c'est que je me résous à vendre cette dernière. .

Vé l'annonce sur le site "a saisir 500 CX C..

C'est un peu dommage me direz vous et je vous comprend.
Cependant depuis 2003 je me suis « embourgeoisé » en passant aux italiennes :
Une 1100 calif. EV revendue 8 ans après pour restaurer une 850 le mans 1 de 1977.
L’esprit guzziste est identique à celui des CXistes : pas ou peu de sectarisme, tout le monde est le bien venu sauf peut être
les fanfarons de la poignée

Bref je suis un passionné des belles mécaniques d’autant plus lorsqu’elles se montrent.
Dernièrement j'ai failli craquer pour un 3 roues JZR motorisé avec un moteur de 500 CX,
mais le budget 14 Mk€ m'a dissuadé, dommage il était très beau.
Mon cheval à 2 roues est actuellement une Ducati 750 SS de 92 cadre blanc,
que j’ai quelque peu optimisé (carbu. Keihin, boite à air …) .
Je l’utilise essentiellement pour les balades et aussi , lorsque la fougue me prend,

montrer mon joli postérieur à des machines bien plus modernes et bien plus performantes sur le papier…:clope:
Je suis resté fidèle à Honda mais du coté bagnole, j'espère donc que je ne passe
pas totalement pour un paria sur votre site même si je vends ma CX...

je vous passerai qqes photos de mes binious si cela vous intéresse.

A très bientôt peut-être...

JJkalif un 42 exilé dans le 69
et oui
