je me présente, Nico, 26ans, Jurassien de coeur, et Lyonnais d'adoption depuis 1 an environ.
possesseur du permis depuis un pti moment déjà, mais je n'ai jamais encore investi dans une monture (à part ma Derbi Senda 50cc d'ado... mais bon celle la ça compte pas

car avec mon budget d'étudiant, il fallait prioriser malheureusement...
Je suis enfin à peu près stabilisé, avec 2 3 économies, et j'ai décidé de me lancer dans l'achat d'une bonne base ancienne, sympa et pas trop chère, pour en faire une super moto de balade, style "café racer" ( oui je sais ... certains diront encore un !! :p )
je dis, dans le style, car j'ai envie d'en faire une 2 places, pour pouvoir emmener en balade ma charmante passagère !
en cherchant une base sympa sur le net, j'avais d'abord pensé à une BMW K75, (cardan aussi, moteur bien robuste) mais bon, peu mieux faire au niveau du son,
et puis,
j'ai trouvé cette moto, et je suis tombé amoureux

l'archi du twin de la cx500 est vraiment sympa !
Donc aujourd'hui, je suis à la recherche de ma future monture, une base solide, avec un petit budget, un peu de mécanique (même si je ne m'y connais pas trop, ce forum est une MINE !!)
Merci à tous en tout cas pour ce site, la bonne humeur et le partage du savoir !
A bientôt sur le forum, et sur la route !
Nico