Je fais maintenant officiellement partie des vôtres : j'ai été me chercher cet après-midi un CX 500 en Belgique, pour 350 billets.
A ce prix là, il ne faut pas s'attendre à des miracles : selle rafistolée, réservoir irrécupérable, moto partiellement démontée, ... mais ça m'arrange, vu que je ne comptais pas garder tout ça et me faire une bécane dans un style plutôt épuré.
Voici l'arrivée du brélon, fraîchement déchargé et foutu au garage :

Il faut donc que je me mette en quête :
1. D'un réservoir : un de CX Custom, ou pourquoi pas un de Suzuki Savage ou une forme approchant
2. De double-optiques pour l'avant
3. D'un guidon qui colle mieux à ce que je veux ... ou changer toutes la fourche.
4. D'amortisseurs plus courts pour l'arrière
5. D'une bonne idée pour le "cul". J'aurais bien vu un feu moderne pris sous la selle ... monoplace, of course
6. De motivation / courage / huile de coude pour tout le reste
Bref, si vous avez des tuyaux, je suis preneur.