Pratiquement tous les CR du forum ont viré la boîte à fumée.
Donc des photos des solutions utilisées, il y en a forcément sur le forum dans la rubrique
qui va bien., il suffit de s'y promener !
Personnellement, j'ai confectionné un petit support en tôle d'alu assemblé avec des rivets pops et ça me convient (et à la batterie aussi semble-t-il !

)
De mémoire, de la boîte à air sortent un (ou deux) durits pour vidanger l'huile qui peut y être amenée par le reniflard moteur qui s'y déverse et ....c'est tout.
En ce qui concerne le (ou les) premiers, il n'y en a plus besoin ..............puisqu'il n'y a plus de boite à air .
Pour le reniflard moteur, il faudra qu'il débouche dans un nouveau récipient puisque la législation fait obligation de récupérer ces vapeurs d'huile.
Là aussi, les exemples sont nombreux dans
la même rubrique : de la cannette de bière au flasque à alcool en passant par le bocal d'huilage d'un compresseur, et j'en oublie .....
Enfin, pour les cornets, il faudra sans doute adapter les réglages de carburation..................... toujours en fouillant dans le forum pour utiliser les expériences des autres.
Bon courage !


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.