Salut tout le monde
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Salut tout le monde
Une petite présentation, je m'appelle Igor, j'habite a Dinan (22).
Aprés quelques années sur une 125 MZ, je me suis décider a passer le permit, tout neuf du mois de juin.
Je cherchait un engin fiable, pas trop puissant, pas plus de deux cylindre, et une transmission acaténe.
J'ai trouvé mon bonheur avec un 400 cx e de la méme année de naissance que moi (82), 70 000 km, 450 euros.
Aprés un peut de mécanique, pneux, frein arr, les filtres et les vidanges, tout marche trés bien et j'en suis trés satisfait.
Je vient de recevoir un bulle du bon modéle (avec l'ensemble phare et compteur), je vais en profiter pour changer les roulements de direction et finir l'ajout de deux longue portée sur le pare cylindre.
Je vous tiens au courant.
bonne féte de fin d'année a tout le monde.
Aprés quelques années sur une 125 MZ, je me suis décider a passer le permit, tout neuf du mois de juin.
Je cherchait un engin fiable, pas trop puissant, pas plus de deux cylindre, et une transmission acaténe.
J'ai trouvé mon bonheur avec un 400 cx e de la méme année de naissance que moi (82), 70 000 km, 450 euros.
Aprés un peut de mécanique, pneux, frein arr, les filtres et les vidanges, tout marche trés bien et j'en suis trés satisfait.
Je vient de recevoir un bulle du bon modéle (avec l'ensemble phare et compteur), je vais en profiter pour changer les roulements de direction et finir l'ajout de deux longue portée sur le pare cylindre.
Je vous tiens au courant.
bonne féte de fin d'année a tout le monde.
- jacques segret
- CXMen Master
- Dreamracer
- CXMen Master
Bienvenu Igor

Gaffe oui il y a un risque de griller l’alternateur avec ce genre d'équipementFranck37 a écrit :Bienvenu Igor, sur ce forum. Gaffe aux longues portées, l'alternateur est faiblart ! !

Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
- Doc'torquee
- CXMen Master
- jean-marie
- CXMen Master