modifs sur 500 cx café
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- DUCMONSTRO
- CXMen Master
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
Je ne sais pas si tu connais ce forum mais il y a beaucoup de pilotes qui courent en endurance classiquefranck72 a écrit :salut, oui tu peux mettre mes photos sur ce forum,si tu peux mettre un lien ca m'intersse de savoir ce qui se dira dessus
http://www.fmsp.net/t10322-une-cx#180379
A vaillant cœur, rien d'impossible
- franck72
- CXMen OR
salut les CXmen,en ce moment je suis sur les finitions (c'est toujours aussi long)
fabrication d'un support de plaque et de feu arriere en alu:

voila je vous fait des tofs des qu'elle est posée sur l'engin et je vous informe que mcelui ci sera exposé dans une expo moto a montfort le gesnois (pres du mans) les 3 et 4 novembre prochains.
fabrication d'un support de plaque et de feu arriere en alu:
voila je vous fait des tofs des qu'elle est posée sur l'engin et je vous informe que mcelui ci sera exposé dans une expo moto a montfort le gesnois (pres du mans) les 3 et 4 novembre prochains.

- franck72
- CXMen OR
ca y est la 500 cx cafra était a la petite expo moto de montfort le gesnois,c'était super le public a été tres interessé par les modifs éffectués sur la 500,certains on meme cru que c'était une guzzi lorsqu'ils l'on aperçus au premier coup d'oeil.
inutile de vous dire que j'ai été harcellé de questions en tout genre,c'était vraiment tres sympa.
une photo du cafra tel qu'il était exposé:
inutile de vous dire que j'ai été harcellé de questions en tout genre,c'était vraiment tres sympa.

une photo du cafra tel qu'il était exposé:
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
C'est vrais que dans le genre, ce café-racer est au top!
Et quelle finition, cette machine devrait être à Moto Salon sans problème sur le stand Café Racer par exemple..................................
Pourvu qu'elle ne se retrouve pas en vente sur le bon coin
Et quelle finition, cette machine devrait être à Moto Salon sans problème sur le stand Café Racer par exemple..................................

Pourvu qu'elle ne se retrouve pas en vente sur le bon coin

500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!