Help rondelles de vis de richesse

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Oldschool
CXMen OR
CXMen OR

Help rondelles de vis de richesse

Message par Oldschool »

Salut à tous,

Comme préciser dans mon post "Restauration de ma belle", j'ai enfin remonté !

J'ai un claquement à gauche qui parfois se stoppe quand les tours se mettent à descendre vers 1000 tout seul (vidéo en cours d"hebergement, déjà réduite à 48mo)

Avant de chercher trop loin, j'avais pas trouvé de rondelle de vis de richesse et j'ai remonté vis ressort joins = sans rondelle... :?

Quelqu'un en aurait pas 2 qui traînent, mes vis sont nickelles et les joins neufs.

Merci

PS: j'ai acheté des 3mm mais ça passe pas et j'arrive pas à usiner en cercle :cry:
"Mieux vaut obéir sciemment à ses passions, qu'avilir sa raison à les justifier" J.Rostand

"Le méchant prend la fuite sans qu'on le poursuive, tandis que le juste fait face avec l'assurance d'un jeune lion."
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

Je vais regarder ça, j'ai des restes de rampes qui vont partir à la poubelle il y a peut-être ton bonheur.

Mais pour moi cela n'explique pas le claquement. Tu as vérifié tes jeux de soupapes?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Oldschool
CXMen OR
CXMen OR

Message par Oldschool »

Merci !!

J'ai fait le jeu selon le tuto de papy, et j'ai perdu les gros claquement de mon 1er démarrage. Là c'est vraiment le côté gauche et parfois il s'arrête et le ralenti baisse sans caler...

J'ai aussi fait le réglage distri, mais ce qui me turlupine c le voyant rouge qui reste allumé, ça ne le faisait pas avant que je change la turbine et purge toute l'eau.

Je vais jeter une oeil (circuit d'eau, echappement, re vérif des jeux aux soupapes....) cet aprem, je vous tiens au jus ce soir.

A++

Nota: En tout cas elle démarre au 1/4 de tour ! Le nettoyage du démarreur lui a donner une sacrée pêche
"Mieux vaut obéir sciemment à ses passions, qu'avilir sa raison à les justifier" J.Rostand

"Le méchant prend la fuite sans qu'on le poursuive, tandis que le juste fait face avec l'assurance d'un jeune lion."
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

quel voyant? L'huile? As-tu bien rebranché les cosses?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Oldschool
CXMen OR
CXMen OR

Message par Oldschool »

Oui, c le voyant d'huile, enfin le rouge (je sais pas si il set à autre chose) qui est censé s'éteindre quand on démarre.

Je crois pas avoir touché à des cosses des quelles parles tu?

Merci

sistero
CXMen Master
CXMen Master

Message par sistero »

manocontact huile derriere le radiateur a verifier et aussi ton niveau d'huile moteur
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Message par jacques segret »

regarde la crepine de la pompe à l'huile .
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonsoir

Le voyant peut rester allumé si tu as pincé le fils qui va au mano de pression d'huile.
C'est un fils bleu rayé rouge qui est raccordé au dessus du moteur.
8)
Oldschool
CXMen OR
CXMen OR

Message par Oldschool »

Merci à tous, j'ai du reprendre le boulot, je vérifie tout ça ce week et vous dit quoi ;)

A+

Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

Pour tes rondelles pas eu le temps de regarder hier soir, au plus tard ce w.e. promis, je suis un peu court niveau temps disponible en ce moment. Laisse moi ton adresse en MP quand même.
E pur si muove!
Image
Répondre