Comme préciser dans mon post "Restauration de ma belle", j'ai enfin remonté !
J'ai un claquement à gauche qui parfois se stoppe quand les tours se mettent à descendre vers 1000 tout seul (vidéo en cours d"hebergement, déjà réduite à 48mo)
Avant de chercher trop loin, j'avais pas trouvé de rondelle de vis de richesse et j'ai remonté vis ressort joins = sans rondelle...
Quelqu'un en aurait pas 2 qui traînent, mes vis sont nickelles et les joins neufs.
Merci
PS: j'ai acheté des 3mm mais ça passe pas et j'arrive pas à usiner en cercle
"Mieux vaut obéir sciemment à ses passions, qu'avilir sa raison à les justifier" J.Rostand
"Le méchant prend la fuite sans qu'on le poursuive, tandis que le juste fait face avec l'assurance d'un jeune lion."
J'ai fait le jeu selon le tuto de papy, et j'ai perdu les gros claquement de mon 1er démarrage. Là c'est vraiment le côté gauche et parfois il s'arrête et le ralenti baisse sans caler...
J'ai aussi fait le réglage distri, mais ce qui me turlupine c le voyant rouge qui reste allumé, ça ne le faisait pas avant que je change la turbine et purge toute l'eau.
Je vais jeter une oeil (circuit d'eau, echappement, re vérif des jeux aux soupapes....) cet aprem, je vous tiens au jus ce soir.
A++
Nota: En tout cas elle démarre au 1/4 de tour ! Le nettoyage du démarreur lui a donner une sacrée pêche
"Mieux vaut obéir sciemment à ses passions, qu'avilir sa raison à les justifier" J.Rostand
"Le méchant prend la fuite sans qu'on le poursuive, tandis que le juste fait face avec l'assurance d'un jeune lion."
Le voyant peut rester allumé si tu as pincé le fils qui va au mano de pression d'huile.
C'est un fils bleu rayé rouge qui est raccordé au dessus du moteur.
Pour tes rondelles pas eu le temps de regarder hier soir, au plus tard ce w.e. promis, je suis un peu court niveau temps disponible en ce moment. Laisse moi ton adresse en MP quand même.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM