La totale

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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djedaii
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Message par djedaii »

A la route la route, oui, enfin rouler.
Je ne connaissais pas le CX avant et n'est pas pu rouler avec avant ce weekend, et c'est plutôt sympa :P faut monter un peux dans les tours pour avoir le jus mais pour un 400 c'est vraiment pas mal.
On a envie de faire vraiment des KM avec :P il restera la vidange de fourche que je posterait à la suite un peu plus tard. La j'ai fini tension de chaine et jeux de soupape c'est vrai que la mécanique du cx est bien pensée.


Votre avis avec ou sans les barre latérale ?? (faut l'enlever pour la tension de chaine et le jeux aux soupape tout les 5OOO :evil: ) Elles sont jolie quand même
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Avec les barres, je ne connais pas ton kilométrage annuel, mais une chute à CX sans barre latérale c'est la réfection des culasses derrière ou au minimum des caches culbuteurs et comme la tienne à l'air vraiment propre ça serait dommage.
E pur si muove!
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Cela fait plaisir de voir un cx gardé en configuration d'origine :bravo:

Comme tes protèges-carters sont propres, un conseil.......................tu les gardes sur la machine :up

En sortie, avec les limitations, un 400 a encore sa place sur la route et comme le moteur aime les hauts-régimes :moto:
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Darkidea
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Message par Darkidea »

j'avous que je suis plus orienté caféracer/bobber ( c'est ce qui m'a fait aimer le cx ) mais frenchement trés trés belle restauration . Tes barres sont trés propres moi je les laisserais.
Modifié en dernier par Darkidea le mer. 08 août 2012 09:42, modifié 1 fois.
djedaii
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Message par djedaii »

Merci pour vos commentaires, je pense laisser les barres effectivement en cas de chute même à l’arrêt ça peux être utile et puis c'est jolie.
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Fred La Muppet
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Message par Fred La Muppet »

djedaii a écrit :Heureux d'en apprendre tout les jours sur le forum avec vous tous :) :)

Donc une planche à roulette avec un cric en dessous et puis on verra,

Par contre il faut que que j'aille faire les courses de joints et autre pour le démontage du carte arriere et je ne sais pas, sauf, je pense, pour le joint meca. que je vais aller commander ce soir chez Yamaha.
:? :?
Sinon niveau polissage pour l'alu ça va bien, mais alors les plaques en tôles autour du radiateur...mamamiaaa... :cry:
pour sortir le moteur tu auras des exemples de dispositif dans ce post
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Message par Fred La Muppet »

bon, du coup je viens de répondre à tes MP ... mais trop tard, tu as déjà tout fini. Avec mes excuses.
Sinon, pour les par cylindres, je suis un fervent partisan de ce genre de protections. Une chute est trop vite arrivée et les conséquences peuvent être terribles.
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Message par jacques segret »

les parts cylindre m'on sauvé plusieurs fois mes moteur dans des bonnes chutes c'est pour cela que je me bricole des tubes pour fixer des petites roue sur la cx qui va monter au milles vaches au mois de décembre
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Message par bw »

A la première lecture,m'est venue l'image de roues stablisatrices pour velo d'enfant. :)
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Message par sistero »

bw a écrit :A la première lecture,m'est venue l'image de roues stablisatrices pour velo d'enfant. :)
c'est normal, il parait que quand on vieillit on retombe en enfance, d'ou les roulettes :P
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
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Message par Patbs »

djedaii a écrit :Bonjour à tous,

Ca y est j'ai reçu les nouveaux joint de wemoto, hummff, le joint meca est exactement le même que celui de Yam...Meme diametre.
Ce qui veux dire 28.0? ou 28.6 mm :oops:
un Café bien serré !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
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Message par sylvie »

Salut djedaii

Elle est très belle , Bravo ,:bravo: (je suis trop contente que tu ne l aies pas ""découpée "" en CR !!!!!)

pour les pare-cylindres ,à mon humble avis , ils sont indispensables sur ces motos lourdes dont le centre de gravité est bien haut !!!!!
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