Comme vous me l'avez beaucoup réclamé dans ma présentation je prend quelques minutes pour vous présenter mon projet de Café Racer.
Voila l'engin après son achat à un membre de cette communautés :

Elle a eux le droit au traditionnel désossage :

J'ai ensuite démonté décapé et repeint le cadre ( opération que je déconseille aux novices comme moi ) je ne suis pas "du tout" content du résultat et la peinture est bonne à refaire, ( j'ai peint dans mon garage de mon ancien appartement bien trop poussiéreux le rendu est super, malheureusement la peinture est très fragile

J'ai opté pour garder le phare d'origine pour le coté "Old School" je l'ai doté d'un magnifique bol IKEA le rendu est plutôt sympa ( astuce trouvé sur le net ):

j'ai ensuite acheté un dosseret de selle et un phare arrière (je n'est pas de photo du phare ).
montage à blanc pour voir la ligne d'ensemble :

je passe pas mal de détaille mais voila comment elle était à la fin de l'été dernier:

Je me suis encore testé à la peinture c'est définitivement pas mon truc

Ensuite j'ai acheté une maison et j'ai déménagé donc plus beaucoup de temps pour mon projet

Mais les beaux jours reviennent en Normandie (enfin) et j'ai pus recommencer à bricoler.
Prochaine étape je reçois un réservoir custom ( Merci Volatyl), vu que la peinture n'est pas mon truc je vais tester le full cover ( vert anglais ) qui ne devrait pas tarder à arriver, et j'ai également entrepris de refaire le tableau de bord,
je vous montrerais des photos dès que possible...
voili voilou
See you soon