allez la suite!
les carbu nettoyés tant bien que mal.
j'ai demonté l'echappement et j'ai cassé un gougeon sur chaque cylindre

par contre grace au forum j'ai reussi a les extraire en les meulant carré pour offrir de la prise a la pince et un peu de degrippant et petite fierté

. je sais c'est pas grand chose mais croyez moi je viens de loin en mécanique.
la boite a fumée et les coudes que j'arrive pas a démonter. je vais essayer en chauffant au petit chalumeau! on verra bien!
SCOOP
FORD FAIT DES ESSAIS DE MOTEUR CENTRAL ARRIERE SUR UN CMAX AVEC UN MOTEUR DE CX. PHOTO EXLUSIVE
je crois que pour le remontage je vais avoir besoin de vous!!!
Mais bon, je m'eclate comme un petit fou!
le cadre est en bon etat. c'est une peinture epoxy réalisé lors du remontage en 1992. elle tient super bien.je vias pas y toucher même si j'aurai préféré un joli noir mat que ce gris anthacite.Mais bon j'arriverai pas a faire aussi costaud sans dépenser une fortune.

un petit peu de peinture maintenant.
j ai utilisé de la bombe pour echappement marque AUTO K
et enfin le delire du jour.
j'ai demonté les compteurs et j' ai reuni le mecanisme du compteur avec le méca de la temperature d'eau. il me reste plus qu'a faire un joli fond de compteur pour cacher la misere de ma decoupe de fenetre des kilometres.

Une idée largement volée a NICCER.
Bon j'ai fini pour ce soir, des que j'ai de nouvelles photos...
