je sais que ce n est pas le forum des GN mais à coté de la 500CX j ai une 125 GN de chez suzuki
,( petit mono 4 temps ,) il y a un petit carbu classique avec une membrane qui avec le temps se déterriore
pour le meme prix que la membrane chez suzuk j ai acheté un carbu complet adaptable à Wemoto
apres une petite revision sur la 125:
vidange , filtre à huile ,filtre à air ,bougie et réglage des culbus ,la pipe d admission est neuve aussi ,
je mets le carbu neuf et la ça ne va pas: impossible de le faire tourner rond !!!!!

d exterieur c 'est le meme carbu , à l intérieur les gicleurs sont différents
le principal à l orifice plus gros mais l aiguille du boisseau est aussi plus grosse que sue l original : il me semble que c'est cohérent
le gicleur de ralenti est different mais je ne saurai pas dire si le diamètre est le meme ou pas
la vis de richesse est aussi différente
mais quand meme je me dis que c'est adapté à cette moto donc ça devrait aller
ça fait deux apres midi que j essaie de le regler et je n y arrive pas ::evil:
est ce qu il y a un procede à suivre pour un reglage carbu ,
comment doit on agir sur la vis de ralenti avant de chercher la bonne richesse
si je dévisse de deux tours le vis de richesse , comme il le faut avec le carbu d origine , le moteur monte à5/6000trs
pas une seule fois je n ai réussi à le faire ronronner

soit je suis pas douée : c'et probable

soit le carbu neuf a un soucis : je ne vois pas comment le détecter

soit il y a autre chose que je ne capte pas

j ai trouvé un forum sur les GN et tout le monde galère avec ce reglage de carbu
est ce que vous avez des idées pour m aider



