petit passage par la case présentation pour respecter les usages

Alors, ça doit bien faire 2 ans que je vous suis sur ce forum et que je regarde les diverses transformations de cette base moto et ça n'a pas manqué j'ai été contaminé par le virus de la transformation.
Comme je ne trouve plus dans mon boulot la fièvre créatrice que j'avais en débutant dans la vie active j'ai besoin de retrouver un sujet sur lequel défouler mes idées et surtout besoin de manipuler du matériel concret et plus des octets car je suis informaticien.
Evidemment, vous aurez compris qu'un informaticien ne fait pas beaucoup de mécanique a part lorsqu'il doit nettoyer sa souris ou changer une carte d'extension ...

Ce projet sera donc aussi pour moi l'occasion d'apprendre autrement qu'en théorie le fonctionnement d'une mécanique motorisée en plus de me faire plaisir

J'ai recherché un peu toutes les bases possibles avant de choisir un modèle mais je revenais tout le temps sur le CX.
Par contre, et malgré les superbes transformations déjà réalisées, je ne suis pas trop attiré par un café racer et mon objectif sera donc de transformer ma base en un fat bobber en passant par plusieurs étapes intermédiaires le temps d'avoir le budget suffisant pour finaliser cette transformation.
Je vais aller m'ouvrir un sujet dans la partie transformations et j'y jetterai les premières photos dans la foulée.
A bientôt donc au détour d'un sujet