VENDS cable de gaz réf 17920 415 010 Longueur 1200 15 €

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Fragglerock
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VENDS cable de gaz réf 17920 415 010 Longueur 1200 15 €

Message par Fragglerock »

cause achat compulsif, je vends un câble NEUF, sous emballage 15 EUROS frais de port inclus.

Je viens de changer de guidon et celui là est trop long
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Ben
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Message par Ben »

salut est-ce un câble de gaz pour une custom ? Je vais changer mon guidon et il m'en manque 1 ! A+
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Message par Volatyl »

Je n'ai plus les références sous les yeux, aussi la précision sur le câble serait pas mal, à savoir c'est l'accélération, ou la décélération?
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Message par Fragglerock »

C'est le câble de décélération.
Il fait 120 cm de longueur (pour guidon haut)
C'est un HONDA genuine
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Message par Fragglerock »

euh, question bête...
j'ai changé mon câble de gaz hier....J'ai bien dit MON câble, pas MES câbles, car je n'en ai qu'un : l'opening.

On parle de closing cable (décélération) dans les références, mais point de cela sur ma machine.

ça varie selon les modèles ?
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Ben
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Message par Ben »

Ben2405 n'avait aussi qu'un câble pour l'accélérateur sur son custom !
Mais chez WEMOTO il y a bien deux références pour cela ?????????
Volatyl combien as-tu de câble sur ton custom ?
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Message par Volatyl »

Sur tous les customs comme les classics ou les autres d'ailleurs il y a deux câbles, un d'accélération et un de décélération.
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Message par Volatyl »

Voici une vue en gros plan des 3 câbles arrivant aux carbus, (1) câble de fermeture (2) câble d'ouverture (3) câble de starter

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Message par Volatyl »

Et il y a bien 2 câbles:
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Message par Fragglerock »

le câble de fermeture est sensé aller jusqu'à la poignée des gaz ?

Moi je n'ai que le câble d'ouverture sur ma poignée :?
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Message par Volatyl »

Alors il t'en manque un. La poignée, si tu ouvres la cocotte, tu verra qu'il y a deux récepteurs d'embout de câble, opposés bien entendu. Ou alors tu n'as pas un comodo d'origine.

Et puis sur tes carbus tu as bien entendu l'emplacement de réception du câble. Les de câbles ne sont pas vraiment interchangeables bien que le décélération puisse secourir l'accélération lorsqu'il pète. Les fixations des câbles côté carbus diffèrent légèrement.
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Message par Fragglerock »

j'ai effectivement deux récepteurs d'embout de câble sur la poignée, mais un seul y était logé (l'ouverture).

J'ai pris des photos ce week-end et je les posterai ce soir, mais du coup je me pose une question existentielle : à quoi il sert le câble de fermeture si je peux m'en passer :? ?

Depuis l'achat de la machine, j'ai fait 1700 km sans autre problème que mon dernier freinage intempestif. Aucun signe avant coureur de merde à venir à ce niveau là.

Le retour sur la poignée est OK, et quand je regarde la course du câble d'ouverture sur le carbu, il se remet correctement au repos lorsque le lâche la poignée....
Comprends pas :crazy
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Message par Fragglerock »

pour BEN:
sais tu si Ben2405 a réussi à se passer du câble de retour ?
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Message par Volatyl »

Pour moi, s'il y est, c'est qu'il a ses raisons. Le câble de fermeture des volets ne peut qu'aider à cette fermeture et être certain du bon retour sans laisser faire le ressort des volets qui s'encrasse. Pour le coût du câble c'est dommage de s'en passer, et la mise en place est de 10 à 15 mn.
Quant à ne pas en mettre, je ne vois aucun intérêt.
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Message par sistero »

tu peux t'en passer de ce cable, a la rigueur rajouter un ressort de rappel sur le palonnier de commande carbus pour bien assurer le retour des boisseaux, le cable de decceleration ne sert qu'au retour rapide des boisseaux en fermeture du fait de la dépression,par contre si ton cable casse le retour peux te dépanner
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
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