Je viens de changer de guidon et celui là est trop long
VENDS cable de gaz réf 17920 415 010 Longueur 1200 15 €
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Fragglerock
- CXMen forumeur
VENDS cable de gaz réf 17920 415 010 Longueur 1200 15 €
cause achat compulsif, je vends un câble NEUF, sous emballage 15 EUROS frais de port inclus.

- Fragglerock
- CXMen forumeur
- Fragglerock
- CXMen forumeur
- Fragglerock
- CXMen forumeur
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Alors il t'en manque un. La poignée, si tu ouvres la cocotte, tu verra qu'il y a deux récepteurs d'embout de câble, opposés bien entendu. Ou alors tu n'as pas un comodo d'origine.
Et puis sur tes carbus tu as bien entendu l'emplacement de réception du câble. Les de câbles ne sont pas vraiment interchangeables bien que le décélération puisse secourir l'accélération lorsqu'il pète. Les fixations des câbles côté carbus diffèrent légèrement.
Et puis sur tes carbus tu as bien entendu l'emplacement de réception du câble. Les de câbles ne sont pas vraiment interchangeables bien que le décélération puisse secourir l'accélération lorsqu'il pète. Les fixations des câbles côté carbus diffèrent légèrement.
- Fragglerock
- CXMen forumeur
j'ai effectivement deux récepteurs d'embout de câble sur la poignée, mais un seul y était logé (l'ouverture).
J'ai pris des photos ce week-end et je les posterai ce soir, mais du coup je me pose une question existentielle : à quoi il sert le câble de fermeture si je peux m'en passer
?
Depuis l'achat de la machine, j'ai fait 1700 km sans autre problème que mon dernier freinage intempestif. Aucun signe avant coureur de merde à venir à ce niveau là.
Le retour sur la poignée est OK, et quand je regarde la course du câble d'ouverture sur le carbu, il se remet correctement au repos lorsque le lâche la poignée....
Comprends pas
J'ai pris des photos ce week-end et je les posterai ce soir, mais du coup je me pose une question existentielle : à quoi il sert le câble de fermeture si je peux m'en passer

Depuis l'achat de la machine, j'ai fait 1700 km sans autre problème que mon dernier freinage intempestif. Aucun signe avant coureur de merde à venir à ce niveau là.
Le retour sur la poignée est OK, et quand je regarde la course du câble d'ouverture sur le carbu, il se remet correctement au repos lorsque le lâche la poignée....
Comprends pas

- Fragglerock
- CXMen forumeur
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Pour moi, s'il y est, c'est qu'il a ses raisons. Le câble de fermeture des volets ne peut qu'aider à cette fermeture et être certain du bon retour sans laisser faire le ressort des volets qui s'encrasse. Pour le coût du câble c'est dommage de s'en passer, et la mise en place est de 10 à 15 mn.
Quant à ne pas en mettre, je ne vois aucun intérêt.
Quant à ne pas en mettre, je ne vois aucun intérêt.
- sistero
- CXMen Master
tu peux t'en passer de ce cable, a la rigueur rajouter un ressort de rappel sur le palonnier de commande carbus pour bien assurer le retour des boisseaux, le cable de decceleration ne sert qu'au retour rapide des boisseaux en fermeture du fait de la dépression,par contre si ton cable casse le retour peux te dépanner
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987