comme convenu suite à ma première présentation, voici un retour sur mes 1ères modifs sur mon custom.
J'avais déjà enlevé la béquille centrale et le saute-vent.
J'ai supprimé la barre de maintien du passager arrière, réduit le feu arrière/support de plaque et posé 2 petits feux bullet à la place des 2 clignos d'origine (au passage merci PapyTwin pour les conseils et les réponses rapide comme l'éclair

ça donne ça :

ensuite, j'ai voulu changer de guidon car celui en corne de vache me faisait mal aux poignets (chochotte je sais

Démontage: 7 minutes chrono !

Mais alors P****N ! 30 minutes pour enlever cette saloperie de boulon qui tenait le rétro droit

Au final, je suis vraiment satisfait de la gueule de ma machine

MAINTENANT LES QUESTIONS:
1. vous avez vous la position du maître cylindre ?

> et les contorsions du câble (c'est le bon terme ?)

=> je peux les laisser comme ça ? (ça freine et ça fuit pas...j'ai testé)
=> je peux faire un échange avec quel type de maître cylindre (plus petit par exemple ?)
2. Réglages des câbles :
je me suis débrouillé avec l'embrayage (je pense) en jouant avec les boulons près de la boîte, et les rapports sont aussi smooth qu'avant.
Je n'ai pas encore attaqué la poignées des gaz, mais quand je passe les rapports, le moteur monte dans les tours. Je pensais qu'avec un cable avec + de jeu (normal car le guidon est - large) ce serait l'inverse. C'est juste un réglage, à l'instar de l'embrayage, ou j'ai merdé quelque part
merci d'avance pour vos conseils avisés !!
Cyrille - Fragglerock