Je décide de franchir le pas de l'inscription parce que j'ai fait une promesse à Thierry Mécano ce dimanche (A la Locomotion en Fête).
Pour être tout fait honnête, je vous suis depuis 2006 (!! Déjà!!) . Date à laquelle j'ai découvert chez mes Beaux Parents une Cx 500c qui y dormait. Depuis, je suis le seul à la faire tourner, et depuis 2 ans l'emmener sur la Loco.
Donc Krys pour Christophe. 30 ans et ça fait bien longtemps que je n'ai plus toutes mes dents!!

Je suis motard depuis quelques années et bien plus si l'on compte les milliers de bornes faites avec des 50cc pas vraiment "street Legal"
Après avoir (un peu) usé une Yam 125 SR, je suis passé sur une Yam 850 TDM. Une très bonne machine mais du tout adaptée à mon trajet quotidien. Je fais environ 120 bornes par jour et 30 000 par an. (Juste pour les trajets boulot). J'ai donc choisi une moto capable d'encaisser de la bornes et de préférence en sécurité (+ protections) Mon choix s'est tout naturellement porté sur une Pan 1100 ST Abs (+ CBS / TCS) de 2002. J'ai quasiment bouclé 8000 kms en 2 mois!!
Pour revenir aux CX, je rêve d'en posséder une juste à moi. Mon choix se porterais sur une version "standard" (moins côté que la C) afin de lui apporter quelques modifs perso. L'idée c'est d'en sauver une de la casse certaine. Non pas faire une restauration à la vis mais plus une modif typée Café Racer. Mais rien d'irréversible, je souhaite pouvoir la repasser en config' d'origine.
Mais je vous reparlerais de mon "projet" en temps voulu.
Voilà voilà!
J'essaye de synthétiser mais s'il y a des infos (cruciales?) qui vous manquent ; je prends le temps de répondre.

PS : je suis au boulot donc je remplirais dès ce soir les détails manquants. Certains accès sont bloqués.