carbu qui fuit
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
carbu qui fuit
bonsoir a tous , le carbu gauche fuit l'essence au trop plein donc enrichissement a plein , reglage flotteurs ? connais pas la procedure , merci
500cx,400cbn,650cbx,600xlr,montessa349
ROD
ROD
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Il peut aussi arriver que le tube de trop-plein (indiqué par la flèche) soit desserti de sa base (dans le cercle). Dans ce cas l'essence coule par le trop-plein dès qu'on ouvre le robinet.
Une fois le carbu démonté, le diagnostic est vite fait : il suffit de tirer légèrement sur le tube pour ......qu'il te reste dans les doigts !

On peut alors le ressouder à l'étain et en général ça tient !
Une fois le carbu démonté, le diagnostic est vite fait : il suffit de tirer légèrement sur le tube pour ......qu'il te reste dans les doigts !

On peut alors le ressouder à l'étain et en général ça tient !

- Volatyl
- Volatyl - Admin
Ce n'est pas parce que tu le fais avec les doigts que ça le fait tout seul, la pression de tes doigts est bien plus forte que celle exercée par l'essence. Le seul moyen que tu as est réellement de tester avec un autre flotteur/pointeau/cuve pour voir d'où cela vient.rod a écrit :cela fait 2 fois que je les nettois a fond et rien d'anormal ,tout est a ca place, en fermant les flotteurs avec mes doigts ,ca coupe l'air que j'envois (mon souffle)