En ce moment, dommage que pour faire homologuer en France cela soit si compliquer..............
http://www.leboncoin.fr/vi/59871598.htm?ca=7_s
sur le bon coin
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
sur le bon coin
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- sistero
- CXMen Master
pour répondre a volatyl, les trois roues en triangle c'est trés stable et une excellente tenue de route, pour l'anecdote, ily a bien 25 ans de cela voir plus, je ne sais plus c'est trés loin, les british avaient sorti un tricyle sur une base de train avant de R5 (renault) moteur de GS (citroen) l'arriére je sais plus, mais la configuration des 2 roues a l'avant et une a l'arriére lui conférait la tenue de route d'une porsche a l'époque 

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
3 roues, c'est préférable quand tu vois dans quel état ils sortent des bodeges par chez nous...sistero a écrit : les british avaient sorti un tricyle sur une base de train avant de R5 (renault) moteur de GS (citroen) l'arriére je sais plus, mais la configuration des 2 roues a l'avant et une a l'arriére lui conférait la tenue de route d'une porsche a l'époque
GL woman

Dannie a écrit :3 roues, c'est préférable quand tu vois dans quel état ils sortent des bodeges par chez nous...sistero a écrit : les british avaient sorti un tricyle sur une base de train avant de R5 (renault) moteur de GS (citroen) l'arriére je sais plus, mais la configuration des 2 roues a l'avant et une a l'arriére lui conférait la tenue de route d'une porsche a l'époque