sur le bon coin

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500

sur le bon coin

Message par thierry mecano »

En ce moment, dommage que pour faire homologuer en France cela soit si compliquer..............

http://www.leboncoin.fr/vi/59871598.htm?ca=7_s
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

C'est amusant c'est clair, par contre je ne sais pas si c'est vraiment stable. Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
sistero
CXMen Master
CXMen Master

Message par sistero »

pour répondre a volatyl, les trois roues en triangle c'est trés stable et une excellente tenue de route, pour l'anecdote, ily a bien 25 ans de cela voir plus, je ne sais plus c'est trés loin, les british avaient sorti un tricyle sur une base de train avant de R5 (renault) moteur de GS (citroen) l'arriére je sais plus, mais la configuration des 2 roues a l'avant et une a l'arriére lui conférait la tenue de route d'une porsche a l'époque :binouze:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
joel

Message par joel »

Quelle horreur! une Bagnole!!! :(
Dannie
CXMen Master
CXMen Master

Message par Dannie »

sistero a écrit : les british avaient sorti un tricyle sur une base de train avant de R5 (renault) moteur de GS (citroen) l'arriére je sais plus, mais la configuration des 2 roues a l'avant et une a l'arriére lui conférait la tenue de route d'une porsche a l'époque :binouze:
3 roues, c'est préférable quand tu vois dans quel état ils sortent des bodeges par chez nous...
GL woman
Image
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master

Message par JPM 35 »

Dannie a écrit :
sistero a écrit : les british avaient sorti un tricyle sur une base de train avant de R5 (renault) moteur de GS (citroen) l'arriére je sais plus, mais la configuration des 2 roues a l'avant et une a l'arriére lui conférait la tenue de route d'une porsche a l'époque :binouze:
3 roues, c'est préférable quand tu vois dans quel état ils sortent des bodeges par chez nous...

:o C'est quoi les " bodeges " ?? :?:
Dannie
CXMen Master
CXMen Master

Message par Dannie »

JPM 35 a écrit : :o C'est quoi les " bodeges " ?? :?:
Les troquets 8) :binouze: :pinard :languebellemere :dansez: :pouet: :trinque:
GL woman
Image
Répondre