Aucun contact au niveau du neiman !

Faut toujours être au courant ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
chris krauser

Aucun contact au niveau du neiman !

Message par chris krauser »

Bonjour je cherchai une solution a mon probleme et je vien de tomber sur ce site ! Tres interessant ! Mais je n'ai toujours pas trouvé ... J'ai racheté il n'y a pas longtemp une 500cx de 1982 avec kit carenage et porte bagage krauser pour 250 euros ! Bonne affaire jusqu'a ce que je me rende compte du travail a accomplir ! Elle etait demonté en piece et sans faisceau ... Apres avoir tout remonté fait les niveaux et une bonne remise au propre j'ai fait un tour de clef et la ... RIEN !! Deception me pris ... apres avoir tout verifié rien d'anormal ... Je precise que le faisceau n'est pas celui d'origine mais celui d'une 650 mais toutes les cosses correspondaient ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait !!!
Jamais plus vite qu'a fond !!
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

Tout d'abord bienvenue à toi, et je ne doute pas qu'ici tu trouves toutes les réponses qu'il te faut.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Message par jacques segret »

le faiseau de la 650 n'est pas pour moi compatible avec un500 le 500 a un cdi et le 650 al electronique si tu cherche un de 500 tu fais signe :binouze:
chris krauser

Bonjour ! je pense que la seul chose qui n'est pas compatible est la cosse du neiman ( seul les codes couleur du neiman ne correspondent pas ...) tout le reste semble correct . Je vais encore passer une journée de plus a essayer de la voir reagir a mes attouchement ! Je ne compte plus le nombre d'heures passé a la caresser ... Meme ma femme en devient jalouse !! Aujourd'hui je vois pour le neiman je vous tiendrai informé ... bonne journée
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

Dans ce cas pour tester ton allumage court-circuite le nieman et branche directement tes fils de contact, au moins temporairement tu verras si tes problèmes viennent de là non?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
vroum

Message par vroum »

Tu as testé les fils pour voir s'il y a du jus ? Et le fusible "alakon", le fusible général qui est situé à côté de la batterie ?
chris krauser

Probleme reglé ! Merci messieurs ! C'etait une cosse 6 fils pour un neiman 5 fils une fois les cables relié a leur bon point je l'ai enfin entendu tousser ! Il ne me reste plus qu'a finir le montage et reussir a adapter la poignée de gauche pour les clignos et les plein phares car kan j'appuie sur les plein phares j'entend le boitier de cligno cliké ! Long mais pas tres compliké ! Sacrée mecano l'ancien proprio !
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650

Message par Fred La Muppet »

au passage bienvenue, et le coup du 6 et 5 broches allait être ma réponse. C'est arrivé y'a pas longtemps à quelqu'un.
Tiens nous au courant et si tu peux, met une ou 2 photos.
A+
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre