Aucun contact au niveau du neiman !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
Aucun contact au niveau du neiman !
Bonjour je cherchai une solution a mon probleme et je vien de tomber sur ce site ! Tres interessant ! Mais je n'ai toujours pas trouvé ... J'ai racheté il n'y a pas longtemp une 500cx de 1982 avec kit carenage et porte bagage krauser pour 250 euros ! Bonne affaire jusqu'a ce que je me rende compte du travail a accomplir ! Elle etait demonté en piece et sans faisceau ... Apres avoir tout remonté fait les niveaux et une bonne remise au propre j'ai fait un tour de clef et la ... RIEN !! Deception me pris ... apres avoir tout verifié rien d'anormal ... Je precise que le faisceau n'est pas celui d'origine mais celui d'une 650 mais toutes les cosses correspondaient ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait !!!
Jamais plus vite qu'a fond !!
- jacques segret
- CXMen Master
-
Bonjour ! je pense que la seul chose qui n'est pas compatible est la cosse du neiman ( seul les codes couleur du neiman ne correspondent pas ...) tout le reste semble correct . Je vais encore passer une journée de plus a essayer de la voir reagir a mes attouchement ! Je ne compte plus le nombre d'heures passé a la caresser ... Meme ma femme en devient jalouse !! Aujourd'hui je vois pour le neiman je vous tiendrai informé ... bonne journée
-
Probleme reglé ! Merci messieurs ! C'etait une cosse 6 fils pour un neiman 5 fils une fois les cables relié a leur bon point je l'ai enfin entendu tousser ! Il ne me reste plus qu'a finir le montage et reussir a adapter la poignée de gauche pour les clignos et les plein phares car kan j'appuie sur les plein phares j'entend le boitier de cligno cliké ! Long mais pas tres compliké ! Sacrée mecano l'ancien proprio !
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
au passage bienvenue, et le coup du 6 et 5 broches allait être ma réponse. C'est arrivé y'a pas longtemps à quelqu'un.
Tiens nous au courant et si tu peux, met une ou 2 photos.
A+
Tiens nous au courant et si tu peux, met une ou 2 photos.
A+
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet