Pas beaucoup de nouvelles de l'essai de la CX...
Est elle au top?as tu roulé avec?
Est elle prète pour revenir en Seine et Marne?

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
C'est vrai qu'après avoir connu des hivers à -22 en sud-Seine et marne (ah, les années 80 c'était cool !) et l'humidité de la côte normande je ne me plains pas du soleil. Mais chaque région à ses atouts et j'ai hâte de me refaire les petits routes de la Brie ou de traverser la forêt de Fontainebleu (ah le petit bar plein air entre les rochers à BarbizonYVES PIPEAU a écrit :Tu as de la chance de vivre à Avignon car le climat est plus sympa que celui de la Région Parisienne!
Il n'y a pas de différence entre mac est pc à ce niveau, il suffit juste lorsque tu tapes un message de cliquer sur les émoticons qui sont situés en dessous de la fenêtre de saisie de texte, après les boutons "Prévisualisation" et "Envoyer". Si tu veux en mettre d'autres qui ne sont pas dans la liste en dessous, c'est possible à la condition de connaitre le chemin de l'image sur le site où elle se trouve, et de l'insérer ici avec le bouton ressemblant à une montagne et un soleil dans les boutons de format de texte au dessus de la fenêtre de saisie. ça donne une truc du genre:kakou a écrit :salot volatyl, je pense qu'il va y avoir pas mal de page sur ce post, encore merci,
pour moi c'est le truc tout con, genre cotorep de l'informatique, j'ai un mac, comment on fait pour mettre des emoti, cons, ouais je l'avais pas dit ,je suis pas loin de toulouse con, bouhd y fais chaud putin con, si tu peux m'expliqué merci par avance