[Réglé] Problème de démarrage
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen Master
Re: Problème de démarrage
Les bougies ont un écartement de 6 et la couleur entre blanche et marron je dirai (pas facile à évaluer car elles sont neuves). Hier et aujourd'hui elle a démarrée, mais elle démarre moins vite qu'avant. Il faut que je tourne la poignet de gaz à fond pour qu'elle parte.
Vincent (Honda 500 CX)
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Donc il s'agit plus probablement d'un problème d'arrivée d'essence, as-tu procédé à un nettoyage et réglage de la carburation ?
Le starter joue bien son rôle ?
Le starter joue bien son rôle ?
-
- CXMen Master
Non pas de nettoyage carbu pour le moment. J'ai l'impression que le starter n'a pas d'effet au démarrage à froid. Il faut que je le retire et que je tourne la poignet de gaz pour démarrer.
Vincent (Honda 500 CX)
-
- CXMen Master
À la réflexion je ne pense pas que ce soit un problème de carburation car la moto tourne rond à haut et bas régime (pas de ratées, pas de pétarade).
Par contre, j'entends un bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de temps en temps lorsque je lance le démarreur et dans ce cas là moto ne démarre pas. J'ai l'impression que ce pourrait être un problème de roue libre de démarreur.
Par contre, j'entends un bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de temps en temps lorsque je lance le démarreur et dans ce cas là moto ne démarre pas. J'ai l'impression que ce pourrait être un problème de roue libre de démarreur.
Vincent (Honda 500 CX)
- jacques segret
- CXMen Master
il y a des chance