cafe racer: encoreet ENCORE un plouc qui se lance(ou essai
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
Merci
Mais je suis actuellement bloqué dans l'avancement car je trouve plus comment connecter les clignos...
Et je raccorderai les compteurs seulement une fois avoir trouvé et rendu fonctionnel les clignotants.
Comme ça , l'elec des compteurs , clignos , neiman déporté ect... Seront serrés bien proprement dans une gaine thermo bien propre...
À L'AIDE !!

Mais je suis actuellement bloqué dans l'avancement car je trouve plus comment connecter les clignos...
Et je raccorderai les compteurs seulement une fois avoir trouvé et rendu fonctionnel les clignotants.
Comme ça , l'elec des compteurs , clignos , neiman déporté ect... Seront serrés bien proprement dans une gaine thermo bien propre...
À L'AIDE !!

La vie c'est comme un arc en ciel.. pour en voir les couleur, ol faut de la plui et du beau temps.....
Oubli celui que tu étais, deviens celui que tu es.
Le passé ne changera plus rien, seul les actes à l'avenir auront des conséquences. Les cartes de l'avenir restent alors à jouer.
Oubli celui que tu étais, deviens celui que tu es.
Le passé ne changera plus rien, seul les actes à l'avenir auront des conséquences. Les cartes de l'avenir restent alors à jouer.
-
- CXMen forumeur
bonjour ,
je ne sais si cela vas t'aider :
je ne sais si cela vas t'aider :
perso pour que mes glignotant fonctionnent il a fallu acheter une petite central voici un tuto :Gérard a écrit :Salut
Pour les couleur de fils :
Cligno droit = Bleu clair + Vert
Cligno gauche = Orange + Vert
Pression d'huile = Bleu / Rouge + Noir
Point Neutre = Vert Clair / Rouge + Noir
Phare = Bleu + Vert
Veilleuse = Marron + Vert
Codes couleurs :
BR = Marron
BK = Noir
W = Blanc
LG = Vert clair
R = Rouge
G = Vert
Y = Jaune
B = Bleu
GR = Gris
LB = bleu clair
O = Orange
P = Rose
Pour raccourcir les fils j'ai utilisé des cosses rondes isolées :
Regarde ici : http://www.autoelectricsupplies.fr/category/1 (les prix sont en LIVRES STERLING)
A+++ Gérard
-
- CXMen forumeur
Re: cafe racer: encoreet ENCORE un plouc qui se lance(ou essai
Salut Thomas
J’aurai souhaite savoir où tu as commandé ta selle marron stp et s’il elle peut se poser sans modification de cadre
Merci
J’aurai souhaite savoir où tu as commandé ta selle marron stp et s’il elle peut se poser sans modification de cadre
Merci