Bonjour à tous,
Voici quelques photos de mes avancées, pas forcément comme je l'avais imaginé, mais ça avance quand même! J'ai reçu ma roue arrière que j'ai commandé chez RASPO Custom Garage, très beau travaille propre et nette, je vous recommande ce garage. J'ai reçu aussi mon boitier M-unit blue, mais j'ai dû le renvoyer car il y a eu une erreur de programmation à la fabrication, il n'y avait pas la fonction bluetooth donc je suis dans l'attente. assez parlé place aux photos!

Après installation de la roue arrière, je trouve que le cerclage et proche du bras oscillant. pour ceux qui ont déjà installé une roue arrière à rayon, pouvez vous me dire combien vous avez entre la roue et le bras? et quelle dimension vous avez installé 150 ou 160?

Montage maison de la roue avant, je finirai le réglage la semaine prochaine lorsque j'aurai repris le travail afin de récupérer des comparateurs pour finaliser le réglage.
Au cour du remontage,je m'aperçois des éléments manquant. Je n'ai rien prévu pour boucher l'emplacement du câble du compte tour, qu'un pourrait me dire si on peut trouver cette pièce dans le commerce ou dois-je la faire fabriquer sur mesure? Il me manque aussi un bouton pour la commande des phares, si quelqu'un en possède un, je suis preneur .
Savez vous avec quelle peinture je pourrai repeindre le bouton de coupe circuit? je souhaiterai le repeindre en rouge vif.
Pour la suite j'espère pouvoir finir la coque dans les semaines à venir, à réception du boitier M unit je ferai le nouveau câblage électrique, commande des pneus et des flexible de freins etc.
Je vous tiens au courant de la suite.