estimation valeur cx honda 400 sport
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Auteur: Yahou
Posté le: Dim 23 Sep 2018 16:02
Réponses: 4
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Bonjour a tous,

je cherche a savoir comment faire pour estimer et mettre en vente ma cx 400 sport de 82, modèle plutôt rare si je ne me trompe pas.
J’ai cherché sur lbc mais rien trouvé de similai...
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Encore une 500 CX qui dépasse pas 6000 tours
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Auteur Message
bartelemy
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Posté le: Mar 15 Mai 2018 07:56
Sujet du message:
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Alors là, en se qui concerne les bobines, je suis nul en électricité. D'autres te renseigneront mieux que moi. Pour ma part après un bon nettoyage des carbus, hélas le problème est toujours là. Comme je ne sais pas tester les bobines et que heureusement j'en ai deux autres jeux de secours, je vais faire un essai avec et je vous tiens informé.

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une Honda CX peut en cacher une autre, ou autre chose peut être.
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Auteur Message
Nicolas.f
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Localisation: 13008
Posté le: Jeu 17 Mai 2018 18:29
Sujet du message:
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Hello,

Je n'ai pas mesuré les "bobines" coté antiparasites mais la prise avec les 2 files blanc et bleu qui sortent du moteur.

j'ai repris toutes les mesures à chaud, je ne sais pas s'il y'a une différence, en tout cas voici les résultats :

BOBINES DE CHARGE
blanc / masse (315,0 à 473,0 Ω ) = 345
bleu / masse (315,0 à 473,0 Ω ) = 438
bleu / blanc (77,4 à 94,6 Ω) = 93

CAPTEUR G
orange à filet rouge / masse (81 à 99 Ω) = 103
orange / masse (94,5 à 115,5 Ω) = 126

CAPTEUR D
bleu ciel à filet rouge / masse (81 à 99 Ω) = 106
bleu ciel / masse (94,5 à 115,5 Ω) = 123

AVANCE
orange à filet blanc / masse (185 à 255 Ω) = 221
bleu ciel à filet blanc / masse (185 à 255 Ω) = 230


Qu'en pensez-vous ?

Par avance merci,
Nicolas

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Nicolas F.
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Nicolas.f
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Messages: 63
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Posté le: Lun 04 Juin 2018 07:07
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Bonjour Barthélémy,

Tu as résolu ton souci ?

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Nicolas F.
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Auteur Message
YVES PIPEAU
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Localisation: Seine et Marne
Posté le: Ven 08 Juin 2018 07:59
Sujet du message:
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Bonjour Jérémy

C'est bon, j'ai trouvé ton problème !

Tu as du retard à l'allumage ! Rigole

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Auteur Message
YVES PIPEAU
CXMen Master
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Age: 68
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3449
Localisation: Seine et Marne
Posté le: Ven 08 Juin 2018 08:01
Sujet du message:
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C'est Barthelemy, et non pas Jérémy! Cool Elephant

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Auteur Message
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
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Age: 66
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Messages: 3859
Localisation: Gers (32)
Posté le: Ven 08 Juin 2018 14:29
Sujet du message:
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Il y a effectivement de quoi s'y perdre puisqu'il y a aussi Nicolas qui intervient avec (peut-être) le même problème. Embarassed

Puisque c'est Barthélémy qui a ouvert le sujet, je suggère à Nicolas d'ouvrir un autre sujet pour son problème, afin qu'on ne réponde pas à l'un en pensant répondre à l'autre et que chacun soit sur que c'est bien de ses propres soucis dont on parle ! Confus

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http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/brochette%20bis.JPG
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E et LILY MARLEN BMW K 1200 GT qui ne sont pas sur la photo.
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Auteur Message
Stef52
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Localisation: Jesonville
Posté le: Sam 08 Sep 2018 10:58
Sujet du message:
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Je suis ce post depuis longtemps et j'en suis bien au même point que beaucoup .....
Les mesures faites sont claires. Une des deux bobines d'avance à l'allumage est hs. (CX B de 82)
Le boitier Ignitech ne fonctionnera donc pas dans ce cas 😧 d'après Devmoto
Par contre je me pose une question. Après réparation de mes bobines , sera t'il intéressant d'acquérir un boitier Ignitech.
Il paraît que la différence été notable au niveau couple !!
Qu'en pense les détenteurs de ce system ?
Merci pour vos réponses
Stef

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