Le confinement finalement me permet d'avancer sur l'entretien de la maison alors ce week-end , mon GL devait donner de la voix!
Il tournait mais très mal à cause de sa rampe de carbus d'origine très usée , me vidait la seringue en un rien de temps et fumait noire.
Il y a 2 ans , de passage chez Paul ( voir le début de ce post ) il me fit cadeau d'une rampe de carbus de 650 GL toute reconditionnée.
Alors montage de cette rampe sur le GL, un entonnoir pour alimenter le tout , batterie de voiture et mise en route.
Un peu de pétarades, réglage des vis de richesse et à chaud un moteur qui tourne presque rond , je finirai le réglage de carbus avec mon TwinMax.
Environ 30 minutes de marche , déclenchement du ventilo plusieurs fois , aucun bruit suspect et aucune fuite , alternateur qui charge bien , j'ai consommé un demi litre d'essence.
Reste l'embrayage qui refuse de se décoller, ce sera pour le prochain week-end et remontage de tout l'accastillage et l'essai routier lorsque ce sera possible.

- P1220191.JPG (97.38 Kio) Vu 12231 fois

- P1220191.JPG (97.38 Kio) Vu 12231 fois

- P1220191.JPG (97.38 Kio) Vu 12231 fois