MANUEL D'ATELIER CX500 EN FRANCAIS ??
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bonjour,
je suis en train de faire une restauration d'une cx 500. Cependant sans revue technique ça devient compliqué.
Qqn pourrait me l'envoyer par mp ou a valentin.imprimeur@gmail.com
Merci
je suis en train de faire une restauration d'une cx 500. Cependant sans revue technique ça devient compliqué.
Merci
- fff33
- CXMen Master
C'est ok, sur ta messagerie privée du forum.anemo a écrit :Bonjour,
Merci
Bonne lecture

- fff33
- CXMen Master
Salut,Dax a écrit :Bonjour, j'aimerais aussi le manuel d'atelier si possible, et pourquoi pas la RT si possible, une question elles s'applique aussi pour une GL 500 ces revues?
Merci pour vos reponses
Je viens de t'envoyer via MP un lien pour récupérer la RMT. A la fin tu y trouveras un complément qui traite des évolutions techniques, dont celles de la GL500.
Bonne lecture.

- fff33
- CXMen Master
Parfait : si elle ne t'est pas indispensable, tu pourras donc t'en passerbenhur a écrit :Bonjour, je suis entrain de restaurer mon 500 cx la revue technique ainsi que le manuel d'atelier me serai pas indispensable, si c'est possible de l'obtenir je prend![]()
Cdt

Si tu changes d'avis, je t'ai envoyé le lien pour la RMT via la Messagerie privée du forum.
Je n'ai pas le manuel d'atelier.
A+

- fff33
- CXMen Master
Avec Plaiz !
J'en profite pour vous remettre le lien du forum d'en face, qui précise quelques corrections sur la RMT 39 :
https://www.cxclub.org/phpbb/viewtopic.php?p=35437
A+

J'en profite pour vous remettre le lien du forum d'en face, qui précise quelques corrections sur la RMT 39 :
https://www.cxclub.org/phpbb/viewtopic.php?p=35437
A+

Bonjour
Demande pas du tout originale : pourrais-je avoir la revue technique et le manuel d'atelier s'il vous plait
Mon mail : y.marasescu@gmail.com
Merci d'avance
Demande pas du tout originale : pourrais-je avoir la revue technique et le manuel d'atelier s'il vous plait

Merci d'avance
- fff33
- CXMen Master
Je viens de te l'envoyer via Message privé sur le forum : je t'invite à regarder tes messages.Maras a écrit :Bonjour
Merci d'avance
Penses stp à passer par la section présentation

Bonne lecture !