Zaza Bolognese
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- malekovitch
- CXMen Master
eh bééé...
C'est un peu exclusif pour aller chercher le pain ça
hé hé.
On a fait une balade de vieux "tromblons" récemment, dans le lot, il y avait une belle 748 jaune (pas si vieille) que j'ai suivi pas mal de bornes avec mon CX. J'avais juste l'impression de rouler moteur éteint tellement j'me prenais le son des Termignoni dans la tronche... j'ose pas imaginer le panard niveau sensation avec ton bout de bois, là
Très belle en tout cas !!!
C'est un peu exclusif pour aller chercher le pain ça

On a fait une balade de vieux "tromblons" récemment, dans le lot, il y avait une belle 748 jaune (pas si vieille) que j'ai suivi pas mal de bornes avec mon CX. J'avais juste l'impression de rouler moteur éteint tellement j'me prenais le son des Termignoni dans la tronche... j'ose pas imaginer le panard niveau sensation avec ton bout de bois, là

Très belle en tout cas !!!
- malekovitch
- CXMen Master
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Ben non, il suffit de choisir une boulangerie à 50 bornes de la maison et la corvée de pain devient un grand moment de bonheur !malekovitch a écrit :
C'est un peu exclusif pour aller chercher le pain çahé hé.

Je confirme, le son des Termignoni carbone et le ferraillement de l'embrayage à sec en arrière plan : quelle ambiance !xrider66 a écrit :Elle a l'air super propre puis le bruit des Termi !!!

.....et je ne vous parle pas de l'allégresse des montées en régime !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- fff33
- CXMen Master
Pour la position, normalement, si tu ne fais que accélérer, pas de souci !Volatyl a écrit :Et ce n'est pas toi qui parlait d'avion de chasse lorsque j'ai acheté ma CBR XX?
Superbe acquisition, j'espère que ton poignet ne souffrira pas trop de la position.

De plus, à partir de 180 km/h, le vent fournit suffisamment de portance pour soulager les poignets...
Bref... Belle bécane, c'est clair !

- jacques segret
- CXMen Master
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500