Bonjour à tous
domi du 46 , heureux propriétaire d une GL 650 SILVERWING
Je n ai pas encore de photos mais bientot!!!!!
je l ai envoyée chez le mécano pour un petit check up,histoire de partir du bon pieds
changement de pneus, elle passe de MITAS à MICHELIN
voili,voila
à bientôt et bonnes fêtes
Bien venue à toi cher ami de notre beau Sud Ouest; quel coté du Lot?...J'ai regardé sur la carte, on est presque voisins...
On veut des photos de la belle...
bonsoir,
j ai récupéré la mémère chaussée à neuf avec des commander 2 ,fourche gonflée à 1 kg( avant 0kg)
cela change la conduite y a pas photos comme promis les photos
Très jolies machines! La Mash a l'air bien sympa aussi. Est-ce qu'elle est aussi bonne qu'on le dit en rapport qualité prix?
La GL est superbe rien à en dire. Le clan des rouges du sud s'agrandit!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Bonsoir
j ai effectue ma première petite sortie pour tester la mécanique, la GL est très agréable,maniable,et le couple est plus que confortable.
j ai un léger suintement d huile qui vient du dessus moteur et par moment je n ai pas pu passer le point mort, il a fallu que je coupe le moteur pour le passer sans effort.Elle tourne avec de la 10/40 motorex,je vais sans doute repasser en 20/40 qui est preconisé
la mash, j ai trouvé mon compte pour une moto journalière et les petits trajets.3900 euros, j ai effectué 7000 km et pour l'instant tout va bien,je trouve le look rétro très sympa et le rapport qualité prix est largement correct
pour les sorties avec les 4 gl pas de soucis ,cela sera avec grand plaisir
à bientôt et bonne fêtes
rebonsoir
je viens de m apercevoir que l huile de synthèse n est pas recommandée pour la mémère
sans doute ça qui cloche avec le passage du point mort
je vais vidanger et mettre de l huile normale
Pour l'huile, le premier prix 10w40 Leclerc (carrefour...) est largement suffisant pour tout le monde et cela fonctionne vraiment très bien. Il est absolument inutile de choisir une huile plus chère. Pour ton suintement d'huile il te faut être plus précis. Tu dis haut, mais où? Avant, arrière, latéral? Une photo sera beaucoup, beaucoup plus simple.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Bonjour
j ai effectué une nouvelle vidange et mis de la 10/40 semi synthèse automobile achetée chez carrouf, c est beaucoup mieux.
du coup le suintement n'existe plus.
merci pour les conseils
prochaine étape microbillage des carbu
bonne recupération à tous